Adeline Lafouine’s Journey : « Fais-le bien, et laisse dire » – Récit autobiographique à propos de 20 ans de libertinage – 2020

0 vues
Autobiography of Adeline Lafouine, Swiss swinger and pornstar

Si vous êtes fidèles à Behind-The-Scenes.fr, notre amie Adeline Lafouine ne vous est donc pas inconnue… Mais connaissez-vous véritablement le parcours de cette jolie suissesse à la quarantaine épanouie ? Connaissez-vous son parcours dans le libertinage au cours des 20 dernières années ? Connaissez-vous le difficultés rencontrées pour faire cohabiter vie professionnelle, vie privée et vie libertine ? Connaissez-vous ce parcours de vie qui l’a conduite des Alpes suisses aux rives de la Méditerranée françaises pour une reconversion encore plus assumées dans le charme et le X ?

Mais quelque ce soit votre réponse, Oui ou Non, aux interrogations ci-dessus … nous vous recommandons de vous apprêter à découvrir l’ouvrage autobiographe « Fais-le bien et laisse dire«  aux éditions Tabou ! Sortie officielle prévue le 23 Juin 2020

« eat, drink and be merry »
#CarpeDiem #EnjoyLife

« Fais-le bien, et laisse dire » est un proverbe suisse romand (la partie francophone de la Suisse… de ce pays qui ne l’est qu’à 23% !!!). Ce proverbe signifie qu’il faut bien faire son devoir et ne pas faire attention aux critiques. Une philosophie de vie pour Adeline Lafouine… qui profite de la vie… va de l’avant et donc ne prête pas attention aux critiques ! Mais au contraire… les critiques vous rendent plus fort 😉

Image

En avant première… quelques extraits disponibles en suivant ce lien ! Comme vous… nous ne l’avons pas encore lu ! Mais nous avons hâte…

A partir du 27 Avril 2020, commandez votre version dédicacée directement sur le site AdelineLafouine.com

Adeline Lafouine
« Fais-le bien, et laisse dire »

« Scandale au Parlement ! »
De l’affaire qui fit trembler la confédération, au choix de vivre libre…

Été 2014, Confédération Helvétique. Un scandale croustillant émoustille la Suisse. Une fonctionnaire publie un Tweet sexy depuis le Palais fédéral. Les journalistes s’emparent du sujet et dévoilent la double vie de cette employée fédérale, mère de famille, libertine avérée et actrice de vidéos pornographiques « amateurs » jusque-là anonymes. Elle ne répondra jamais aux demandes de la presse bien-pensante ou non, préférant faire le dos rond et espérer que le scandale se dégonflera avec son silence.

Tout ce qu’elle veut, c’est qu’on cesse de parler d’elle.

Pourtant, 5 ans après avoir été invitée à démissionner, elle décide de raconter comment cette médiatisation effrénée d’un fait anodin (une photo comme on en trouve des milliers sur les sites libertins), pris entre les rets de la presse, de la politique, et de la morale publique, a été destructeur.

Dans ce récit autobiographique, l’employée fédérale déchue nous raconte 20 ans de vie de libertine, cachée et publique, de rencontres étonnantes, d’expériences hors normes, de plaisirs troubles.

Elle nous livre aussi ce qu’elle considère comme « sa part féministe » : le droit de vivre ses fantasmes, même les plus fous, même ceux qu’une certaine morale juge « offensant le Droit des Femmes ».

Adeline Lafouine – Fais-le bien, et Laisse dire !

Adeline Lafouine, 42 ans, Suisse et libertine, est un personnage phare dans le monde du libertinage d’aujourd’hui, particulièrement en Suisse et en France, grâce, notamment, à ses nombreuses vidéos « Les Films d’Adeline » qui ont créé un mythe et font fantasmer les hommes comme les femmes.

Caractéristiques

  • Auteur Adeline Lafouine
  • Date de parution 13/05/2020
  • Editeur Tabou
  • ISBN 978-2-36326-081-9
  • EAN 9782363260819
  • Format Grand Format
  • Dimensions 21,00 cm x 13,00 cm
  • Présentation Broché
  • Nb. de pages 416 pages
  • Prix indicatif 16 Euros

Online Shopping

De:
Date: avril 3, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =