Clara Morgane (France) « Les confessions sexy d’une working girl » – 04/2012 – Entrevue n°237

0 vues
Former French Pornstar Clara MorganeI

Il y a près de 20 ans, Clara Morgane rendait son tablier d’actrice X pour animer le Journal du hard. En 2012 et aujourd’hui encore, la sexy girl touche à tout avec toujours autant de bonheur! Entre la télé, les calendriers et sa marque de lingerie, elle avait trouvé le temps d’enregistrer un nouveau single, «Je t’adore». Nous aussi!

Clara Morgane
La plus sexy des working girls

« Clara Morgane est l’une des personnalités françaises à la trajectoire la plus surprenante des dix dernières années… C’est en 2001 – comme le temps passe! – qu’une Marseillaise de 19 ans décide de s’émanciper à sa façon en se lançant avec son petit ami.

Cette carrière courte lui ouvre des débouchés inespérés car, une décennie plus tard, l’affriolante actrice s’est muée en businesswoman avertie… quand tant d’autres consœurs se sont cassé !es dents dans leurs tentatives de reconversion. Aujourd’hui, cette fille de coiffeurs est animatrice télé, modèle de charme – son calendrier est une référence – chroniqueuse en presse, chanteuse et hors de sa propre marque de lingerie!
Au-delà de ce CV, elle représente indéniablement une certaine image du glamour à la française, tout en incarnant une liberté affichée et assumée des mœurs de notre temps. Ça valait bien une couverture d’Entrevue!
Mais, en ce printemps 2012, c’est bien pour la sortie de «Je t’adore», son dernier single en date au son toujours electro, que la délicieuse Clara nous accorde une interview en partenariat avec la radio Starter.fm. Loin d’occulter les questions, elle s’est prêtée au Jeu jusqu’au bout… »

Paris le 1er Mars 2012
Interview par Romain Canot
Pour inaugurer le partenariat entre Starter.fm et Entrevue, j’attends Clara Morgane dans les locaux de la radio à côté des Champs Elysées… en feuilletant son calendrier. Je tente d’effacer de mon esprit les images les plus hots quand le téléphone sonne : Clara est arrivée !

Romain Canot : Parle-moi de « Je t’adore » !
Clara Morgane : J’ai écrit cette chanson pour que les gens me le disent ! C’est un single plus électro que jamais parce que je me produis en club tous les week-ends depuis des années avec mon « Show Live ».


RC : D’où te viens ton inspiration ?
CM : Je suis créative ! (rires). J’écris depuis toujours, c’est naturel. J’aime m’amuser avec les allitérations, les jeux de mots et les doubles sens, même si le pari n’est pas facile d’écrire en français sur de l’électro.


RC : Dans ton calendrier, je t’avoue que je suis resté bloqué sur Février…
CM : J’aime ce mois ! Ce calendrier est divisé en trois univers. Un « noir & blanc » branché et sophistiqué, un « flashy » genre seventies et un autre avec des fonds créés par le graphiste Xavier Dollin. Sur chaque image, il y a les paroles de mes chansons et le making-of est presqu’un clip. Je m’exprime en images, en vidéo et en musique. Tout est lié !


RC : Dis-moi, 2012, c’est une année bissextile ou bisexuelle, je ne sais plis …
CM : La mienne sera les deux ! (rires).


RC : D’ailleurs, tu en es où avec Shy’m, parce que dans une interview…
CM : En fait, sur NRJ12, Mustapha El Atrassi m’a demandé de citer une star française avec laquelle ce serait possible… J’ai dit Shy’m parce qu’elle est belle et c’est une super artiste. Mais ce n’est pas une proposition. Disons que Shy’m est la fille qui me plait le plus en France …


RC : Tu ne l’as pas vue depuis?
CM : Je l’ai croisée à une soirée en la saluant à peine alors qu’on se connaît bien. Je ne veux pas qu’elle pense que je la suis ! (rires).


RC : Sinon, qu’est-ce qui t’a fait craquer chez ton mec?
CM : Son talent ! C’est toujours ce qui m’excite le plus. Faut que j’arrête de dire « exciter » …


RC : Est-ce que dans l’intimité, tu aimes donner un nom au sexe de ton partenaire?
CM : Non ! (rires) Mais je suis éloquente…


RC : Ca se passe bien avec les fans qui t’arrêtent dans la rue pour une photo ?
CM : Oui, ça veut dire que ce qu’on fait a un sens. Il y a dix ans, j’ai tourné des films X avec mon ami et j’ai arrêté la même année. Ensuite, ça a été de l’énergie, de la volonté, de la passion… Que des gens me suivent est le plus beau cadeau qu’on puisse me faire.


RC : La situation la plus sexy que tu as vécue ?
CM : Que ce soit sur une machine à laver, dans un ascenseur ou un parking, peu importe ! C’est une question de feeling. Certains sont très « lieux », moi je suis très physique !


RC : La partie en toi que tu préfères .
CM : Je vis de mon corps depuis des années, on le connaît. Mais des filles plus belles que moi, il y en a des millions. A partir de là, ce n’est pas mon corps mais ce qu’il dans ma tête que je préfère ! J’ai la chance d’avoir de l’imagination, sans elle, j ne suis rien.


RC : Tu as souffert pour réussir ?
CM : Je me suis battue comme tout le monde. Des portes se sont ouvertes grâce à mon passé, d’autres se sont fermés. J’ai su faire de mes faiblesses une force…


RC : Aujourd’hui, tu es une businesswoman !
CM : Quand on est artiste, il faut savoir se vendre parce qu’il faut bien vivre. Mais, sans sens artistique, y a pas de business !

Entrevue – Avril 2012
De:
Date: mars 27, 2020
Actors: Clara Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 20 =