DVD – « Le Parfum de Mathilde » avec Draghixa – Dorcel – 1994

0 vues
Le Parfum de Mathilde par Marc Dorvel avec Draghixa & Julia Channel

Un film culte cette semaine pour nous accompagner dans nos travaux… « Le Parfum de Mathilde » chez Dorcel. Il s’agit bien entendu d’un film pornographique français réalisé par Marc Dorcel lui même, sur un scénario de Jean Rollin, sorti en vidéo en 1994.

Au casting, les roles principaux sont pour Draghixa et Christophe Clark, accompagnés de Julia Chanel, Maéva, Élodie Chérie

« LE PARFUM DE MATHILDE»

Entre senteurs raffinées et odeur de souffre.

C’est le grand retour de Marc Dorcel à la réalisation. Et quel retour !

«Le Parfum de Mathilde» est un bijou de raffinement hard. Tiré d’un roman érotique écrit par Dorcel lui-même il y a vingt ans, ce film nous raconte l’histoire de Sir Rémy, un noble veuf qui n’arrive pas à oublier sa première femme Mathilde dont le parfum le hante tout comme ses portraits accrochés aux murs de son château. Jusqu’au jour où on lui présente Eva (interprétée par la sublime Draghixa), jeune fille vierge et naïve qui s’avère être le portrait craché de sa défunte épouse. Avant de se remarier avec cette candide providence, Sir Rémy, interprété par Christophe Clark, devra initier sa promise à toutes les vertues du vice et lui faire subir tous les outrages qui la rendront digne de cette union.

Avec un casting aussi éblouissant et un déferlement de scènes hard du meilleur cru, Marc Dorcel nous invite à respirer ce parfum rare qui fait les grands films. Sur fond d’histoire d’amour plus fort que le temps, la fine fleur de la bourgeoisie s’accouple avec les domestiques. Cent d’entre vous peuvent dès aujourd’hui s’enivrer de ce «Parfum de Mathilde» comme d’une essence rare.

HOT VIDEO – 07/1994

De:
Date: février 23, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 17 =