Erotic Conventions – Eropolis Paris (France) – 2011 – XstarsNews / XstarsWorld

0 vues

Suite de notre petit reportage sur le salon du X de Paris Eropolis 2011, […], petite visite guidée du stand où se bousculaient la majorité des actrices pornos : le stand XstarsNews / XstarsWorld.

D’un côté, Anaïs Hills, Tiffany Dolls (comme d’habitude une bière à la main et sans culotte !), Calia B, Zaza la Coquine (avec qui nous avons pu échanger quelques mots pour la première fois et qui s’est révélée d’une incroyable gentillesse), Sofia Pearl, Lana Fever, Alexia Link, Charlotte de Castille, Nephael, Liza del Sierra, Indiana Fox, Barbara Devil (qui a passé une bonne partie du salon les fesses et/ou les nichons à l’air), Flo d’Esterel, Lola Vinci (qui naviguait de ce stand à celui de Hot Video) et même les deux stars étrangères Aletta Ocean et Aleska Diamond. Nous en oublions probablement.

De l’autre, Rafik (boss de XSW/XSN) et sa team composée de Duvarngreen, Flesh, Crypto, Mnms et quelques autres qui avaient fort à faire pour gérer tout ce petit monde et les centaines de visiteurs pressés contre le stand, à l’affut de la moindre actrice, faisant crépiter des milliers de flashs, réclamant des autographes à tout va.

Véritable réussite, donc, que ce stand où tout le monde ou presque a transité à un moment ou un autre du salon, un accueil chaleureux même si on se doute que ça n’a pas été de tout repos, du champagne, des bonbons, des tas de flyers ! Chapeau à toute l’équipe !

De:
Date: novembre 8, 2020

One thought on “Erotic Conventions – Eropolis Paris (France) – 2011 – XstarsNews / XstarsWorld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 28 =