« Faire l’amour est l’activité sportive la plus complète » – Clara Morgane (France) – FHM n°96 – 07/2017

0 vues

On se dépense ?

Le sport en chambre, c’est bien, mais le sport en salle, c’est encore mieux…

 » Un jour, un médecin m’a dit que faire l’amour était l’activité sportive la plus complète. Selon lui, pendant l’acte, tous les muscles du corps seraient sollicités… sauf ceux de la plante des pieds !
Je ne suis pas du tout d’accord avec cette théorie… Moi quand je fais l’amour, même la plante des pieds travaille ! Sportive jusqu’au bout des ongles (de pieds) !
Plus jeune, j’ai quand même fait 4 ans de taekwondo et 6 ans d’aérobic, et aujourd’hui, même si c’est la musique qui occupe la majeure partie de ma vie, je continue à me dépenser très régulièrement.
Pour vous le prouver, j’ai décidé de vous emmener avec moi pour une séance d’entrainement privée et sexy dans la salle de gym du Spark d’Enghien-Les-Bains. Car, pour moi, pas question de suer dans un jogging froissé et des vieilles baskets qui empêcheraient mes jolies plantes de pieds de respirer…  »

Clara Morgane – FHM 96 – Juillet 2007

Les lecteurs anglais de FHM t’ont élue « plus beau cul de l’univers »! Classe, non?
Si on veut… En tout cas, j’en suis quand même assez fière! Mais il y a mieux que mes fesses, non? L’autre jour, j’ai vu Nelly Furtado à la télé, les siennes ne sont pas mal aussi… Sinon, chose marrante à propos de cette pose, c’est que j’ai essayé de la refaire des dizaines de fois sans jamais y arriver. Il n’y a que quand je pose pour FHM que je retrouve le bon angle! Entre nous, il doit y avoir quelque chose de magique!

Toi qui es reconnue comme l’une des filles les plus sexy du monde, es-tu de celles qui pensent qu’il est plus sexy de montrer moins… que de tout dévoiler?
Pas nécessairement. En photo, tout dépend du modèle, de son attitude, du regard et du photographe. J’adore les photos de Teny Richardson: c’est ultra-sexy, souvent choquant, mais j’adore.

Pour toi, quelle est la pire chose qu’un mec puisse faire au lit?
[Rires] Ou nous dire qu’on a grossi.

Tu as fait quoi la nuit dernière?
J’ai dormi avec une copine. On s’était fait une soirée entre filles et elle est restée dormir chez moi. J’habite toute seule en ce moment, alors ma maison, c’est un peu le repaire! J’ai tout le temps des copains et copines qui passent.

C’est quoi ton site préféré sur le web?
My Space. Je viens d’ouvrir ma page: www.myspace.com/ claramorganemusic

Rassure-nous: maintenant que tu chantes, tu ne vas pas pour autant laisser tomber FHM?
Bien sûr que non! C’est quand même génial d’être l’égérie du meilleur magazine du monde, non? Et puis les garçons de FHM sont tellement gentils avec moi…

Clara Morgane – FHM 96 – Juillet 2007

En 2006, Clara Morgane signa avec Columbia Records (Sony Music) pour produire 3 albums. Son premier album en Juin 2007 : « DéCLARAtions » (Columbia en Juin 2007) avec notamment deux tubes « Sexy Girl » (top 4 du top single français) et « J’aime » (en duo avec Lord Kossity). Elle fit également une reprise de « Andy » des Rita Mitsuko !

Suivront en 2010 l’album « Nuits blanches » et en 2014 l’album « So Excited« .

De:
Date: mars 22, 2020
Actors: Clara Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 4 =