GloryDoor … votre GloryHole à domicile !

0 vues

Connaissez-vous les glory holes … Littéralement… les trous de la gloire… Ces orifices, des trous dans des murs, portes, cloisons… permettant diverses pratiques sexuelles…. fellations, pénétrations … sans que les protagonistes se voient !!!

Pratiques pratiquées généralement en club … ou en sexshops spécialisés… Soit au travers de trous proprement réalisés dans des cloisons fixes…

Glory hole at club | Sister at the Gloryhole Club. 2020-02-19

Permettant de belles réalisations cinémato-pornographiques ou de bons moments de plaisirs !

Mais parfois… c’est plus temporaire … A travers de cloisons très … très … fines !!!

Mais en ces temps de quarantaines et de confinement… difficile de vous rendre dans vos clubs libertins préférés… Alors pourquoi ne pas importer la discipline chez vous !!!

Vous pourriez être tentés par une fabrication maison… à l’aide de rideaux…. mais avouez le… c’est pas sexy du tout !!!!

Alors… pourquoi ne pas investir dans un produit de qualité… français… qui s’adaptera à merveille dans votre intérieur !!! Pourquoi ne pas tenter de nouvelles formes de plaisirs… interdits !!! Alors… Optez pour une GloryDoor ….

Oui… procurez-vous votre GloryDoor… un concept en kit… à monter soi même afin d’obstruer votre porte porte ouverte, non dégondée, afin de séparer deux espaces et accéder à la pratique du GloryHole chez soi (ou dans tout autre habitat muni au moins d’un bâti de porte… Donc clubs, sexshsops… mettez-vous aussi sur les rangs … procurez-vous une GloryDoor !)

Elle est totalement amovible, transportable et ne laisse aucune trace après démontage. Elle se monte et se démonte en 5 minutes sans aucun outils, ni perçage ou collage, mais simplement par serrage sur le bâti de la porte.

Solide, repliable et légère, ses dimensions et son épaisseur lui permettent d’être rangée discrètement sous un lit ou derrière un meuble.

Et c’est un produit 100% Français… Le concepteur a travaillé deux années sur ce projet de GloryDoor, fais de nombreuses recherches, sonder la concurrence du marché, réaliser un prototype, déposés les brevets… et il s’est donc lancer !!! A l’aube de la crise du coronavirus… Au moment où notre géo-trouvetou s’apprêtait à sillonner la France avec sa GloryDoor à la rencontre des libertins lors de la fin de la saison des salons érotiques et au pique d’activité printanière des soirées libertines …

Alors n’hésitez pas … visitez le site officiel GloryDoor.com pour découvrir les différentes tailles et commandez votre GloryDoor au plus vite….

Bonjour à tous,Voici une petite vidéo du montage d'une Glorydoor 73…glorydoor.comMerci à : Confusion- Musique…

Publiée par Cyrille Doors sur Mercredi 22 avril 2020
De:
Date: avril 23, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 17 =