Interview Confinement avec ElizaHot (France) – 04/2020

0 vues

Suite à l’arrivée du Covid-19 dans nos contrées… à la mise en place du confinement… nous avons rapidement pris conscience de l’impact de cette pandémie pour la communauté du X, du charme et du libertinage. Nous avons donc pris le parti de mettre en avant les initiatives pour que ces industries essayent de passer le cap, puis de donner la parole à celles et ceux qui contribuent à ces industries.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de donner la parole à une jeune femme qui n’aurait pas laissé Marc Lavoine insensible… puisqu’elle « a le regard qui tue » !!! C’est donc au tour de l’animatrice de LSF Radio et webcameuse de Cam4, la libertine française ElizaHot de nous parler de son confinement … Suivez la sur son compte Twitter ou, son compte Cam4… ou encore son site internet !

Bonjour ElizaHot, Merci de répondre à notre interview…

Comment êtes vous impactée par le confinement ?

Sur le plan personnel, je me dois de faire attention à chaque chose … faisant partie des personnes dites « à risque ».

Quelles sont vos activités que vous avez du arrêter ?

Je suis Barmaid, donc malheureusement mon activité principale a été stoppée net.

Quelles sont vos activités que vous pouvez continuer ?

Je peux heureusement continuer mes activités de camgirls et d’animatrice sur LSFradio le week end. Cependant, avec les enfants à la maison, seules mes activités radios sont possibles (NDLR: Vivement que les écoles ré-ouvrent !!!).

Comment l’arrêt de certaines activités à influencer vos autres activités ?

Le temps gagné sur l’arrêt de mes activités principales m’a permis de prendre du recul et de trouver des idées avec mon mari pour divertir en fonction du contexte les coquins du web. Le Swingermultiplex LSFradio par exemple est une idée commune de toute la team, chacun apportant ses compétences pour développer ce concept unique de Club libertin virtuel.

Avez-vous changer votre approche, vos routines, vos activités pour faire face à la situation ?

Nous faisons les choses dans les règles, avec calme et précaution, mon mari étant de son coté au travail, le soir c’est désinfection générale avant le bisous .

Avez-vous créer de nouvelles activités, créer de nouveaux comptes sur les réseaux sociaux, créer de nouvelles formes de diffusions… ???

J’ai fignolé mon site personnel qui demande encore beaucoup de travail, nous avons aussi commencé à réfléchir à de nouvelles chroniques pour la radio, afin d’apporter ma petite contribution perso.

Si vous étiez déjà présent(e) en show cams.. avez-vous noté des changements… plus de fréquentation… plus de tip… l’attitude des fans a-t-elle changé ?

Côté Cams, j’en fait depuis 2008 (dont depuis 2 ans sur Cam4). Il est vrai que depuis ce confinement je n’ai pu diffuser que 1 ou 2 fois. Habituellement, je n’attends jamais réellement de résultat concernant mes shows, cela dépend toujours de mon investissement personnel et de l’envie du moment.
Concernant des changements côté fans, c’est aléatoire. Je pense que les « tippeurs » marche à la pulsion vu le contexte. D’un coté économe et cela peu se comprendre, de l’autre ils ont besoins de lâcher prise.
Pour apporter une réponse précise, il faudrait être en diffusion tout les jours et faire un constat en fin de confinement.

Avez-vous hate de la fin du confinement ? Que ferrez-vous professionnellement en premier ?

Hate oui hi hi hi . Déjà nous devions déménager … donc ce fut décalé. Ensuite retour au bar, reprise des cams, des vidéos etc… Travaillant à 80% sur le net, j’avoue que le confinement n’a presque rien changer de ce coté.

Pensez-vous à un retour à la réalité rapidement après le début du déconfinement ?

Le confinement est une réalité, il faut vivre le moment présent et affronter les épreuves comme elles viennent.

Si les mesures de distanciations perdurent, comment envisagez-vous la reprise de vos activités ? Comment vous adapterez-vous ?

Très compliqué coté rencontres en effet, je fait des vidéos basés sur mes rencontres libertines. Il faudra peut être revoir temporairement les choses. Est ce bien grave … je ne pense pas !

Quels sont les soutiens que vous avez reçu pour faire face ?

L’ensemble de mon entourage est resté soudés.

Avez-vous senti la communauté du X, du charme et du libertinage unie… pour sortir ensemble de cette crise ?

Deux cas de figures : Les conscients , les inconscients. Chacun réfléchira après coup à la case à laquelle il pense avoir appartenu. Mais forcément les tournages, rencontres lib etc était en stand by…

Un dernier mot ???

Sentez vous la méga partouze générale qui se prépare après tout ce bordel mouaaaaa.

Des bisous à tous,
Elizahot, Quartierlib

ElizaHot – Avril 2020
De:
Date: mai 1, 2020
Actors: ElizaHot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 29 =