Interview Confinement avec Marie-Léa Kinka (France) – 05/2020

0 vues

Suite à l’arrivée du Covid-19 dans nos contrées… à la mise en place du confinement… nous avons rapidement pris conscience de l’impact de cette pandémie pour la communauté du X, du charme et du libertinage. Nous avons donc pris le parti de mettre en avant les initiatives pour que ces industries essayent de passer le cap, puis de donner la parole à celles et ceux qui contribuent à ces industries.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de donner la parole à notre actrice X française si particulière ! Voici Marie-Léa Kinka, notre actrice X que rien n’arrête … même pas son handicap ! Suivez la sur son compte Twitter ou, son compte PornWeez

Revenons sur la période stricte du confinement et plus largement des impacts de la pandémie liée au CoronaVirus.

Aujourd’hui, nous vous partageons le témoignage de la star du X française Marie-Léa Kinka, que nous vous avons déjà présenté.

« Merci Behind-The-Scenes.fr pour cette tribune. Voici donc comment j’ai vécu & vie encore la crise du COVID-19

Dans mon cas propre, étant paraplégique (donc faisant partit des personnes, dites, « à hauts risques » concernant le CoronaVirus, je suis fortement impactée dans mes principales activités.

Les tournages bien évidemment … Mais aussi la vente de la lingerie portée.

Le premier film dans lequel j’ai tourné, produit par @mathdxhadix, étant sortit en téléchargement, sur Dorcel Vision, juste avant le début de confinement, je suis depuis sollicitée pour des interviews, des Lives Insta/Twitch/YouTube/Radio … donc pour être honnête, gérant seule ce type de demandes ainsi que mes réseaux sociaux, je n’ai – pour le moment – plus de temps pour quoi que soit d’autre. Donc professionnement un début de confinement bien occupé !

Je suis depuis peu également inscrite sûr la plateforme PornWeez.com où l’on peut poster son contenu personnel (donc du type onlyfans, etc.).
J’ai aussi désormais un compte Snapchat publique où je poste quotidiennement des Story (marielea_kinka) & toujours en plus de mon compte tweeter, ceux sûr Facebook (marielea.kinka.16) & Instagram (kinkamarielea_official_). Donc cette période m’a aussi permis de prendre le temps de développer

A titre personnel, dans ma situation particulière, les consignes de mes médecins sont d’être en « confinement total » au sens propre, c’est à dire plus aucune sortie, donc ce n’est pas toujours évident. J’ai donc du mettre en place une routine différente n’ayant, de plus, pendant cette période plus accès aux soins habituels de type séances de kinésithérapie/ergothérapie qui sont essentielles pour les personnes qui ne marchent plus … Notamment pour éviter la fonte à « grande vitesse » de nos muscles …

Suis impatiente d’un retour à la normale…. Ce que je ferais professionnellement en premier : Honnorer les commandes de sous-vêtements portés faites juste avant le confinement !

Pendant ce confinement, j’ai eu la confirmation d’avoir la chance de posséder une communauté de fans exceptionnelle ! Certains fans me soutiennent financièrement et ce, depuis la sortie du film de Mat Hdx Hadix en format DVD car je me trouvais alors dans la même situation qu’aujourd’hui (sans travail) même si c’était pour des raisons complètement différentes bien-sûr …

D’autres participent en m’envoyant le matériel médical indispensable à mes soins infirmiers quotidiens qui sont devenus introuvables (ou à des prix exorbitants) ou bien encore des choses nécessaires à mon chien.
On me propose aussi de m’envoyer de la nourriture par colis mais avec les délais actuels postaux , c’est beaucoup plus délicat, là …
J’en profite d’ailleurs pour les remercier du fond du coeur !❤

Quant à la communauté du X, du charme et du libertinage… unie face à cette crise… Vaste sujet ! Je ne répondrai que pour mon cas à cette question. J’ai un sentiment partagé !

Comme souvent en cas de crise, celà permet de voire sur qui on peut compter ! Je vois donc chez les TDS, celles et ceux, qui sont vraiment mes ami.e.s … ou pas ! Certain.e.s d’entre-eux sont vraiment là pour moi & d’autres … Ne me donnent plus signe de vie…

J’ai même noué de nouvelles amitiés avec des personnes qui me proposent leur aide/soutien & ce, sans rien en retour … Je remercie bien-entendu chaleureusement toutes ces personnes qui se reconnaîtront …

De mon coté, j’ai créé un groupe d’entraides sûr Instagram réservé aux femmes. Donc pour les modèles intéressées pour le rejoindre, qu’elles n’hésitent pas à me contacter en MP sûr twitter. »

Marie-Léa Kinka – Mai 2020
De:
Date: juin 14, 2020
Actors: Marie-Lea Kinka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 2 =