Interview « lusophone » avec Tatiana Lovers (France) – 2008 – Qx

0 vues

Connue en 2004 sous le pseudo de Tatiana Love, cette actrice X Française d’origine Portugo-Brésilienne, est revenue en 2008 en tant que Tatiana Lovers pour quelques scènes de plus ! Souvent rangée dans la catégorie des beurettes pour son exotisme, Tatiana Lovers se livre au magazine Qx en 2008 dans cette interview.

Former French performer, Tatiana Love or Tatiana Lovers, in activity in 2004 & in 2008, in a interview for French magazine Qx in 2008.

Autrefois connue sous le pseudonyme de Pamela Love (12 commandements sexuelsbeurettes délurées 1 et 2), la belle portuguo/brésilienne du 94 fait son comeback, regonflée à bloc…

QX : Bonjour Tatiana, toi qui fus la muse de nos fantasmes pourquoi as tu arrêté le X et quelles sont les raisons de ton retour ?

J’ai arrêté le X pour des raisons personnelles il y a quatre ans. Je n’étais pas assez mûre, pas prête aux conséquences que ça impliquait. Pendant ce break, j’ai pu faire des shows dans des boites, des théâtres érotiques… Maintenant je reviens sûre de moi, déterminée et avec de plus gros seins…

QX : Ah oui effectivement, ça a poussé pendant la nuit ?

Hum je suis passée d’un 90 b à un 90 d, c’est quelque chose que je voulais faire depuis mes 15 ans, j’étais très complexée par ma poitrine. J’aime beaucoup les gros seins et je me sens bien mieux depuis. D’ailleurs ça fait de l’effet aux mâles, on me complimente, on veut toucher (rires).
C’est une nouvelle femme qui revient, amincie, brune, gros seins…

QX : Tu peux nous parler de tes débuts dans le X ?

Je suis arrivée un peu par hasard dans le milieu. J’ai rencontré une actrice en boîte qui m’a parlé du métier. Je voulais voir comment ça se passait et je me suis retrouvé à remplacer une nana au pied levé sur un tournage. C’était parti pour ma première scène, le résultat ne m’a pas satisfaite mais je ne me suis pas arrêté là.

En revanche, j’ai toujours aimé le sexe, j’étais très libertine, je suis allée en club échangiste où j’ai réalisé mon délire le plus fou avec quatre mecs, c’était le pied !

QX : Ce qui nous amène doucement à parler de tes goûts en matière de sexe…

J’aime la fellation, j’adore ça ! Je pourrais sucer un mec pendant des heures. Et je suis une folle de levrette et les lieux insolites.

D’ailleurs une petite anecdote à ce sujet, on était en voiture avec mon copain et je le suçais pendant qu’il conduisait. Arrêtés à une aire de repos entre deux camions de routiers, on a continué nos trucs et là on a eu l’impression qu’on nous regardait.

Effectivement les routiers étaient sortis de leurs camions et se branlaient en nous regardant. Excitée à mort, je leur ai dit qu’ils pouvaient mater mais pas toucher pendant que mon copain me prenait en levrette sur le capot. J’ai eu un orgasme de folie comme jamais j’en ai eu, et le plus drôle c’est que l’aire était entièrement sous vidéo-surveillance. Ceux qui ont vu la cassette ont dû se régaler.

QX : (troublé) Y a t’il un message que tu voudrais faire passer à d’éventuels réalisateurs producteurs ?

Oui mon ultime fantasme c’est de faire un gang bang avec 5 blacks, et aussi un trio lesbien avec Yasmine et Nalya X…

Sinon je rêve de tourner pour Marc Dorcel, j’aime beaucoup comme les femmes sont mises en valeur dans ses productions. Et surtout je veux renouer avec mes fans, faire des salons, des strip teases sur le podium principal. 2009 sera mon année !

QX : Et la conclusion en lingerie ?

Nuisette transparente avec string en dentelles.

De:
Date: mai 22, 2020
Actors: Tatiana Lovers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 4 =