Kelly Dolls (France) – 2014 – Interview « éducation sexuelle – conseil de pro » pour JTC

Kelly Doll’s de Univerdolls en interview pour JTC

Retrouvez une interview « éducation sexuelle » par notre amie Kelly Dolls, actrice et productrice pour UniversDolls.

Interview donné en 2014 pour JTC

EDUCATION SEXUELLE – CONSEILS DE PRO

Afin de mieux connaître et comprendre réactions des femmes sur des sujets aussi divers que la fellation ou la pénétration anale, nous demandons dans chaque numéro de JTC Magazine à une hardeuse ses impressions. Cette fois-ci c’est l’actrice Kelly Doll’s s’y colle.

LA FELLATION
C’est l’une de mes pratiques sexuelles préférées ! Ce que j’aime dans cette pratique sexuelle c’est de prendre plaisir à donner du plaisir à mon partenaire.
J’adore commencer à lécher un beau sexe et le sentir grandir dans ma bouche… M’amuser avec le gland, sentir mes lèvres qui glissent le long de la verge de mon partenaire tout en caressant ses testicules… puis de glisser ma langue au niveau des testucules et remonter jusqu’au gland en léchant quelques instants, jouant avant de pomper le pénis avec envie, sans oublier de caresser ses testicules… J’aime aussi sentir le sexe dur de mon partenaire dans mes mains lorsqe je le masturbe… Tout cela en regardant mon partenaire et voir qu’il se régale…

LA SODOMIE
Par choix j’ai décidé de ne pas pratiquer cette pratique sexuelle car trop de contraintes à mon goût et pour peu de plaisir à mon sens, je ne trouve pas cette pratique sexuelle naturelle… Je comprends bien évidemment que certaines femmes y prennent du plaisir à la pratiquer. Je ne sais pas si je dois m’étaler plus sur le sujet, du fait de mon peu d’expérience en la matière. Mais merci de m’avoir posé la question tout de même !

LA LEVRETTE
C’est la position qui permet de ne pas voir son partenaire si celui-ci ne nous convient pas ! Plus sérieusement c’est une pratique beaucoup demandée lors des tournages pour sa facilité à mettre en valeur les deux sexes des acteurs. Cette position me permet de pouvoir me caresser la poitrine ou bien mon sexe ainsi que le sexe de mon partenaire et ainsi faire de bon va et viens, elle permet aux deux partenaires de prendre beaucoup de plaisir. La femme peut bien sentir le sexe de son partenaire en elle et l’homme, lui, est excité par cette pratique qui lui permet d’avoir vue sur les fesses de sa partenaire. Pour un peu que les fesses soient jolies, pour l’homme c’est l’apothéose ! J’aime cette position bien qu’elle soit une position dominante pour l’homme, excepté cela elle procure énormément de plaisir et lui permet de pouvoir éjaculer rapidement sur les fesses. Humm, ce bon sperme tout chaud !

LE MISSIONNAIRE
J’adore cette position qui permet aux deux partenaires d’avoir leurs corps l’un contre l’autre, cette position fait appel à la sensualité des corps… per¬mettant aux deux partenaires de pouvoir s’embrasser langoureusement, s’enlacer, et ne plus faire qu’un. C’est pourquoi je préfère pratiquer cette position dans ma vie privée exclusivement. J’aime sentir le sexe de mon partenaire en moi, sentir son corps presser mon clitoris… Cette position permet aussi d’y faire des variantes en remontant les jambes pour encore plus de plaisir.

L’EJACULATION
J’aime beaucoup voir le foutre sortir de la queue de mon partenaire. C’est également une satisfaction de savoir qu’il a pris le maximum de plaisir à mes côtés. J’aime aussi tantôt sentir le sperme tout chaud gicler sur mon visage, tantôt sur mes fesses, tantôt gicler sur mes seins pour ensuite jouer avec son foutre en me les caressant avec… continuer à le branler pour sentir couler le sperme entre mes doigts… Pour finir je dirais que j’aime bien évidemment sentir l’éjaculation dans ma bouche
.

De:
Date: mai 22, 2019
Actors: Kelly Dolls

Vidéos relatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 3 =