Résultats du Test « Avez-vous le potentiel d’un Hardeur » – 01/2008 – Hot Vidéo n°204

0 vues

Le 28 Décembre 2019, nous vous avons proposé le test de Hot Vidéo 204 de Janvier 2008… afin messieurs de tester vos capacités de Hardeur !!!
Nous compléterons prochainement ce test d’une série d’interviews, d’actrices, d’acteurs, de réalisateurs ou producteurs.

Voici la grille pour analyses vos réponses :

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE GRENOUILLES

S’il n’y avait que des hommes comme vous sur les plateaux de tournage, l’industrie du X serait en péril ! Non pas que vous n’êtes pas capable d’assurer, bien au contraire, mais les choses qui vous excitent sont à des années-lumière de ce qui stimule généralement les acteurs professionnels. Pour vous, le sexe est plus une envie qu’un besoin et vous privilégiez de loin la qualité à la quantité. Alors que d’autres ne passeraient jamais à côté d’un bon coup (même pas glorieux) vous êtes plutôt du genre à attendre des mois qu’une vraie rencontre se profile, quitte à miser sur le long terme pour en tirer toute la saveur sexuelle. Bref, comme certains intellectuels, votre bite à vous est plutôt dans la tête, ce qui occasionne souvent une vie sexuelle riche et des orgasmes surpuissants. Mais pour remplir les pages de Hot Vidéo, c’est beaucoup plus compliqué !

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE SOLEILS

Certes, les femmes vous émeuvent, mais pas toujours dans le bon sens ! Même si vos performances dans le privé n’ont rien de catastrophique, votre aisance bite à la main n’est pas votre atour le plus saillant ! Manque de confiance ou désir de perfection, toujours est-il qu’un rien peut vous perturber et transformer une soirée de baise explosive en pétard mouillé (que vous rallumerez toutefois le lendemain). Finalement vous êtes très humain car la majorité des hommes rentrent dans cette catégorie. Parce que nous ne sommes pas des machines, il vous est difficile de concevoir qu’une relation sexuelle entre un homme et une femme puisse se résumer au simple coït et il vous est encore plu difficile de le faire. Comme tout un chacun, vous avez néanmoins des jours où vous êtes en forme et vous savez en profiter. Mais pour prendre la succession de Rocco, c’est définitivement impossible …

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE BITES

Le sexe, c’est votre truc, aucun doute là-dessus. La masturbation est votre sport favori, vous aimez les femmes et vous fantasmez constamment. Mais ces qualités ne font pas de vous un hardeur. Vous ne passeriez pas toute une nuit avec une femme laide, aussi sexuelle soit-elle, surtout à jeun et devant vos potes ! Et de toute façon, ces femmes-là ne vous excitent guère. Car pour vous, la performance et la plaisir de l’autre ont plus d’importance que l’excitation suscitée par autrui. Certes, vous êtes généralement un bon coup, on vous l’a déjà dit, mais pas au point de vouloir honorer tous les jours une fille différente. En outre, les acteurs ont cette faculté de s’émerveiller constamment devant les femmes que vous ne possédez pas. Alors que vous, avec votre côté macho, vous préférez plutôt qu’on se gargarise sur vous et vos grandes facilités ! Bref, le porno, vous le vivez devant votre télé, éventuellement en compagnie d’une fille, et c’est très bien comme ça …

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE CŒURS

Pas de doute, non seulement vous êtes un obsédé du cul, mais vous possédez ce petit quelque chose en commun avec les hardeurs qui vous donne la confiance nécessaire dans vos relations sans pour autant vous prendre pour une bête de sexe. En effet, trop de confiance nuit généralement à cette vocation, un hardeur ayant plus que souvent besoin de se rassurer sur lui-même. Pour vous comme pour eux, baiser n’est pas un objectif, une performance, c’est un besoin vital. Les femmes vous intimident et provoquent chez vous des émotions que nous ne pouvez contrôler, tout le contraire du macho. C’est cependant dans les rapports sexuels que vous rétablissez l’équilibre et que vous trouvez la fusion que vous recherchez en permanence. Pour vous, toutes les femmes sont susceptibles de vous apporter cette émotion et vous savez leur trouver des qualités que d’autres ne soupçonnent pas chez elles. Enfin, si vous assurez au lit, ce n’est pas parce que vous maîtrisez votre corps à la perfection, mais bien parce que vous avez appris de vos échecs passés. Même quand la forme n’est pas au rendez-vous, vous savez trouver l’excitation pour créer l’osmose avec votre partenaire. Car de toute façon, un rien vous excite en elle.

ALORS… SI VOUS POSSÉDEZ UNE MAJORITÉ DE CŒURS…
FAITES VOUS CONNAITRE DES PRODUCTIONS !!!

De:
Date: janvier 2, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 26 =