Retour sur 24h de Libre Antenne de LSF Radio – 27&28 Juin 2020

0 vues

En référence à Jule Ferry, certains chantaient … « Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer l’école… » !!! En ce dimanche midi… nous avons l’envie de chanter « Qui a eu cet’ idée de bargeot, de faire 24 heures d’Radio… » en hommage à Jimmy de LSF Radio.

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours et nous l’avons relayé au cours des 24 dernières heures… Notre radio coquine préférée LSF Radio … la Love Sex Fun Radio … s’était lancée le défi en cette fin de saison 2019/2020 de réaliser son émission phare, La Libre Antenne, pendant 24 heures !!!

Débuté Samedi 27 Juin un peu après 12h… l’émission vient de se terminer ce Dimanche 28 Juin un après 12h !!! Ils ont donc tenu le pari … ils ont tenu l’antenne … ils ont tenu debout !!!

Behind-The-Scenes.fr était présent pendant les premières heures pour prendre le poul… écouter et admirer une des fidèles de notre projet l’unique Adeline Lafouine ! Avant même le lancement prévu sur les 12 coups de midi, 46 followers étaient connectés sur Cam 4. Une communauté qui grandit à 80 lors du lancement officiel vers 12h04 ce samedi ! Oui l’histoire retiendra que nos fidèles animateurs de LSF Radio, Jimmy, Elisa (aka Elisa Coquine) & Eliza Hot (aka Eliza Pupuce) avaient 4 minutes de retard au démarage… Mais personne ne leur en tiendra rigueur.

Le nombre d’auditeurs / téléspectateurs grimpent tout doucement vers la centaine au cours de la première heure. Nous resterons connectés finalement pendant les 3 premières heures, pour suivre l’interview et le show de l’actrice X & libertine suissesse Adeline Lafouine, assister aux interventions en direct depuis sa voiture sur l’autoroute des vacances de Flora Milano (animatrice de géni des ces interviews sur Instagram qui pourrait à la rentrée rejoindre les bancs de LSF Radio) et de découvrir le jeu file rouge mis en place pour les auditeurs ! Car ce ne sont pas seulement les animateurs qui devront rester éveillés 24h… mais aussi les fans… enfin ceux qui veulent gagner le grand cadeau surprise mis en jeu !!! L’équipe de LSF Radio a donc essayé d’appeller chaque heure… pendant 24 heures… les candidats ! Seuls ceux ayant été les plus présents auront participé au tirage au sort ! Ils seront au final 6… le grand gagnant tiré au sort par la webcameuse Petite Sirène repartira avec une TV connecté de 80 cm …

Nous avions prévu de repasser plus régulièrement en ce samedi … mais ce n’a pas été possible ! Nous sommes désolés notamment d’avoir manqué notre amie Thérèse Dune autour de minuit !

Nous parvenons tout de même entre 2h et 3h du matin, avant honteusement d’aller nous coucher, à passer une heure en compagnie de nos animateurs, mais aussi de l’actrice X Mylena Johnson, de la webcameuse Sophia Del Rio et de la venue surprise de l’actrice / réalisatrice Missy Charme ou encore de la webcameuse Fortezia.

En ce milieu de nuit où nos animateurs tenaient encore le coup… vous étiez plus de 230 fans toujours connectés !

Après un court sommeil, non coupable, de près de 5 heures… nous revoici un peu avant 8h de retour pour découvrir Sabrina, une invitée surprise, qui tiendra l’antenne jusqu’à la fin de la Libre Antenne « sexe » (à 11h) aux côtés de nos animateurs qui commençaient à ressentir la fatigue ! Une superbe découverte que Sabrina, qui se pliera avec naturel et un plaisir non caché aux questions, jeux et shows de la Libre Antenne. Une présence salutaire pour tenir l’antenne, puisqu’au petit matin, l’émission connue l’un de ses « nos shows » tant redouté des programmateurs radio !

Vers les 8h… il était temps de relancer la dynamique… pour faire face à la fatigue… et répondre présent face aux fans qui revenaient en nombre puisque l’on frolait les 300 connectés sur Cam4. L’heure de relancer l’appel au don ! Puisque cette émission avait également pour buts de collecter les tokens ! En effet après une année compliquée du fait des grèves, des manifestations puis de la crise du Coronavirus… LSF Radio se retrouvait dans une situation critique ! Mais les gérants de la radio comme nous le signalions ont lancé plein d’idée pour tenter de dynamiser leurs activités. Behind-The-Scenes.fr a toujours répondu présent pour soutenir la radio coquine numéro 1 qui fait tant pour la communauté adulte ! Ainsi vers 8h du matin, le compteur stagnait à 14000 tokens sur un objectif de 24000 à atteindre en 24 heures … Une demie heure andiablée a alors débutée… autour d’un sextoys connecté anal porté par Jimmy… où poussé par les animatrices… dans un jeu de cap/pas cap… les connectés ont fait explosé le compteur à plus de 15000… en un laps de temps très court qui poussa Jimmy dans ses limites… et tira les premières larmes d’Eliza face à la générosité de la communauté LSF Radio.

Après un dernier show live ponctué d’un sublime squirt, Sabrina fut rejoint à 9h par Petie Sirène, une webcameuse aux formes généreuses et aux regards & sourirs ravageurs ! Elisa voulait la croquer… un sentiment surement partagé par tous !

Alors que nous n’étions là que pour un coucou avant de nous rendormir et de ne revenir que pour la dernière heure, nous sommes aussi restés captivés pas ces échanges entre les animateurs, leurs invités et les connectés ! Nous n’avons plus quitté notre tablette jusqu’à midi…

Ces moments d’antenne étaient plein de Love, du peu de Sex et surtout remplis de Fun ! LSF Radio, et c’est pour ça que nous les soutenons, est le modèle de ce que nous espérons pour le monde du X, des cams, du Charme, du libertinage… Un exemple réussie de commaunauté, de partage, de respect !

Avant une dernière partie plus musicale avec le batteur Manard du groupe Ultra Vomit, nos animateurs, Sabrina et Petite sirène furent rejoints par Mia More (Webcameuse, Escort & membre du syndicat des Travailleurs Du Sexe) et Indrya (Webcameuse & Gameuse) pour une discussion très Behind-The-Scenes sur le statur des travailleuses et travailleurs du sexe ! Un sujet qui nous tient à coeur (et nous tenterons probablement de reprendre contact avec Mia More), dans nos recherches pour décrupter les industries du Sexe… mais aussi d’apporter notre contribution pour professionaliser ce milieu.

C’est donc à 12h04 précise, 24h après le commencement que l’émission s’acheva… avec encore un dernier quart d’heure de folies… ou toute la communauté LSF Radio monta son soutien et anour notre radio coquine préférée… puisque les 4000 tokens manquants furent crédités en quelques minutes pour atteindre et dépasser l’objectif final de 24000 tokens en 24h !

Un grand MERCI à toute l’équipe de LSF Radio avec à sa tête le fou Jimmy, accompagné par sa fidèle compagne Elisa et son alter égo la délicieuse Eliza Hot (sans oublier l’homme de l’ombre… son compagnon). Vous nous proposez au fil des semaines un moment de partage, d’échange, de lacher prise ! Cette jounrée en fut l’apothéose. On va se sentir bien seul cette après-midi et au cours des 2 prochains mois… mais on sait qu’on pourra vous retrouver encore plus fort en Septembre !

Un énorme MERCI pour entretenir votre communauté, de créer une communauté vraie de passionnés, de gens biens et respectueux. De nos jours, dans ces univers concurentiels, ce n’est pas toujours évident. Mais vous le gérer proprement. Chez Behind-The-Scenes nous sommes heureux d’en faire partie, et nous tentons de développer notre communaute sur ces mêmes valeurs.

Enfin un MERCI général pour vos invités et vos fans. On vous souhaite à toutes et tous du repos… de Bonnes Vacances… et on vous dit à bientôt !!!

Vincent de Behind-The-Scenes.fr

PS : Nous n’avons pas cité tout le monde, désolé ! Ci-dessous la liste des participants. Si vous êtes cité dans cet article et que nous n »avons mis un lien vers un de vos réseaux sociaux ou page de visio, merci de nous contacter en DM sur Twitter.

De:
Date: juin 28, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 23 =