SwingerMultiplex by LSF Radio – En immersion dans la plus grande soirée libertine virtuelle

0 vues

Chez Behind-The-Scenes.fr nous suivons depuis de nombreuses années, la radio pionnière en libertinage … LSF Radio … la première radio coquine du net !

Nous relayons régulièrement les informations liées à leur émission phare, la Libre Antenne de LSF Radio qui réunit tous les samedis les stars du X et les webcameuses du moment.

Même si la crise liée au Covid-19 a impacté de plein fouet les activités de la radio, Jimmy le dirigeant de la radio ne s’est pas laissé abattre et est reparti de l’avant… mais pas seulement pour LSF Radio… mais aussi pour tous les clubs libertins de France… qui sont frappés de plein fouet par le confinement, la fermeture des lieux de rencontres et l’interdiction de rassemblement. Donc Jimmy a pensé à ces clubs et comment continuer de les mettre en lumière… Mais aussi il a pensé à tous les libertins que nous sommes… isolés chez nous… sans réelle contacts… et surtout sans possibilité de faire la fête !!!

Alors Jimmy a lancé il y a une quinzaine de jour… un nouveau concept… un concept inédit… le SwingerMultiplex

Image

Curieux, nous avons contacté LSF Radio en début de semaine pour qu’ils nous en disent plus… Jimmy et Elisa… nous ont tout simplement invité ce vendredi soir… car la preuve par l’exemple est toujours plus efficace que des grands mots !!!

Donc qu’est-ce donc qu’un SwingerMultiplex ???

Pour les non-anglophones … swinger = échangiste. Alors, ici pas question bien entendu d’échangisme… mais plus de mélangisme !!! LSF Radio avec notamment le club libertin La Chrysalide, a lancé le plus grand club libertin virtuel !!! Pouvant connecter ensemble plus de 100 cams.. soit virtuellement jusqu’à 200 personnes ….

Au programme, musique en live avec aux platines Jimmy l’animateur vedette de LSF Radio, des jeux interactifs pour gagner des lots des partenaires (SexyAvenue & AroundSex) et donc shows live de tous les participants.

Voilà sur le papier le concept… Curieux, nous avons donc été invité à cette deuxième soirée libertine virtuelle ! Histoire que Behind-The-Scenes, soit Behind-The-Clubs …

Alors hier soir, vendredi 24 avril 2020, à 23h précise nous nous sommes connectés à l’aide des codes d’accès appropriés sur le lien Zoom qui nous avait été transmis par LSF Radio. Immersion… Enfin presque… nous ne sommes pas véritablement passés en coulisses de cette soirée virtuelle … mais nous avons pu y assister en observateur !

Micros et caméras ouverts pour tous à l’amorce de la soirée… un peu de cacophonie les libertins se connaissant s’interpellant entre eux… on perçoit au travers des pseudos et discussions que 2 clubs sont majoritairement représentés aux travers de leurs membres… les clubs de La Chrysalide et de l’Orchidée… On aperçoit déjà Jimmy aux platines, sans que son son nous arrive !

Après une petit dizaine de minutes notre DJ prend le micro… coupe ceux des autres.. et lance la musique, tout autant que la soirée… Petit tour des participants… présentation des partenaires (SexyAvenue & AroundSex), annonce de ce qui nous attend… Des jeux et des lots à gagner …

Oui Jeux… car entre deux plages musicales, Jimmy lance des défis aux eClubbers… aux eLibertins… notamment le défi de réaliser le maximum de positions du Kamasutra en moins de 30 secondes… le record sera de 11 par les patrons du club libertin La Chrysalide !

Au bout d’une heure de soirée… les corps commencent véritablement à se bouger sur toutes les cams aux rythmes de la musique de Jimmy… très entraînante… chez Behind-The-Scenes, bien que nous n’ayons pas branché la caméra… nous nous déhanchons également face à nos écrans de travail !

Après près de 2h, sur les coups de 1h du matin … ce n’est plus une ambiance boite de nuit… mais bien celle d’un club libertin qui prend le dessus… les participants n’hésitant plus à assouvir leur désir de sexe… fellations, cunnilingus et pénétrations au programme chez de nombreux participants… qui n’hésitent pas à s’exhiber caméra ouverte pour que tout le monde puisse en profiter … Jimmy et Elisa ne se faisant pas prier pour rejoindre le groupe avec leurs propres ébats !

De notre côté c’est vers 2h du matin que nous avons quitté ce moment d’échanges virtuels… mais nous apprendrons que la fête a continué 3h de plus… jusqu’à 5h du matin pour les plus courageux.

Oui… ce mutliplexe… est véritablement la plus grand soirée libertine en ligne… pas une soirée échangiste malheureusement confinement oblige… mais pourrait bien être considérée une soirée mélangiste 😉

Merci LSFradio et à la cinquantaine de participants pour l’excellente soirée passée en votre compagnie.

Alors en couple ou en solo, nous vous recommandons de vous joindre à la prochaine soirée SwingerMultiplex vendredi prochain !

LES SPONSORS DE LSF RADIO DU SWINGER MULTIPLEX

@SexyAvenue
SexyAvenue.com
CODE PROMO = LSFAVENUE20 (20% SUR LA BOUTIQUE)

sexy Avenue Archives - So We !

@around_sex
AroundSex.fr
CODE PROMO = LSF30 (1 MOIS GRATUIT)

Image
De:
Date: avril 25, 2020

One thought on “SwingerMultiplex by LSF Radio – En immersion dans la plus grande soirée libertine virtuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =