Suite à l’arrivée du Covid-19 dans nos contrées… à la mise en place du confinement… nous avons rapidement pris conscience de l’impact de cette pandémie pour la communauté du X, du charme et du libertinage. Nous avons donc pris le parti de mettre en avant les initiatives pour que ces industries essayent de passer le cap, puis de donner la parole à celles et ceux qui contribuent à ces industries.
C’est au tour de l’actrice X Zhelia Karima de nous ouvrir l’intimité de son confinement … Suivez la sur son compte Twitter ou, son site internet…
Comment êtes vous impactés par le confinement ?
Ca m’empêche de travailler, faire les tournages, rencontrer les acteurs et actrices.Quelles sont vos activités que vous avez du arrêter ?
Mon métier d’actrice et mon métier de hôtesse d’accueil.Quelles sont vos activités que vous pouvez continuer ?
Je continue à faire des photos, à dialoguer avec les fans via les réseaux sociaux.Comment l’arrêt de certaines activités à influencer vos autres activités ?
Je passe plus de temps avec ma famille . Car, je fais du télétravail en plus de de m’occuper de mes enfants et de jouer à la maîtresse d’école.Avez-vous changer votre approche, vos routines, vos activités pour faire face à la situation ?
Je passe plus souvent sur les réseaux sociaux, sur MercisFans, sur le site Jacquie et Michel. JM m’a donné l’occasion de travailler autrement grâce à leur site MercisFans. Mais, je ne fais pas encore de show cams.Avez-vous hate de la fin du confinement ? Que ferrez-vous professionnellement en premier ?
Oui, j’ai hate, j’ai des tournages de prévu. Tout a été mis en stand by pour l’instant.Si les mesures de distanciations perdurent, comment envisagez-vous la reprise de vos activités ? Comment vous adapterez-vous ?
Tout dépendra de la possibilité de faire des tests. Et de pouvoir travailler avec des masques en plus des tests !!! L’avenir nous le dira….Avez-vous senti la communauté du X, du charme et du libertinage unie… pour sortir ensemble de cette crise ?
Zhelia – Avril 2020
Oui… JM m’a beaucoup aidé en créant leur site MercisFans permettant de rencontrer nos fans en virtuel !