Sofia Gucci représente presque tous les archétypes de l’actrice latine. Superbe brune aux yeux noirs, elle est aussi réservée quand elle vous parle que dévergondée sur un plateau. Rencontre…
C’était sur le Salon Venus à Paris début 2006. Sur le stand de nos amis italiens de FM Vidéo, Sofia Gucci rendait sourires sur sourires à ses fans français avec plaisir. Entre deux séances de dédicaces, nous avons eu la chance de papoter avec elle, avec en traductrice de choc Patrizia D’Agostino, rédactrice en chef de la revue transalpine « Hot News ».
Sofia Gucci nous apprend avec malice qu’elle est roumaine d’origine et qu’elle est installée en Italie depuis ses douze ans. Son parcours est semblable à celui de beaucoup d’actrices qui font leurs armes dans le monde de la nuit, des clubs privés et du striptease.
Et si ses rêves à l’aube de ses vingt ans lui font caresser l’espoir d’être mannequin, Sofia Gucci doit se rendre à l’évidence que le milieu de la mode a parfois des critères qui dépassent la raison.
Sa nature exhibtionniste prend le dessus et Sofia Gucci décide de tenter l’aventure du X en faisant le tour des plus importantes boîtes de prod de l’autre côté des Alpes. C’est finalement chez FM Vidéo qu’elle trouvera une famille et des conditions de travail qui correspondent à ses aspirations et, pose sa signature sur un contrat d’exclusivité.
Elle tourne son premier film en novembre 2005 au titre évocateur, « Dirty dance ». Un film où elle y dévoile tous ses charmes, son amour pour les scènes lesbiennes, la sodomie, nous glissant en aparté qu’elle adore également la double pénétration !
Récompensée à Paris pendant le salon Venus de l’Award de la Meilleure Starlette pour l’Italie, Sofia Gucci espère faire une longue carrière dans le X tout en s’amusant. Voilà deux excellentes raisons de suivre le parcours de cette actrice particulièrement sexy.