Erotic Conventions – Eropolis Paris (France) – 2011 – Sexy reporter X-Intime

0 vues

La mystérieuse reporter sexy

Plongeons-nous dans les coulisses du Salon Eropolis Paris 2011 par la découverte du monde du X avec Fanny, notre petite reporter de charme.

Face aux stands ultra garnis de XStarsWorld ou d’Anksa Kara & Co (les deux stands les plus intéressants du salon – on y reviendra), il nous fallait obligatoirement un atout charme. Pour ce salon Eropolis 2011 qui avait lieu au Bourget, nous avons donc choisi de nous faire accompagner d’une « reporter sexy » en la personne de Fanny, de son tregging, de sa fermeture éclair sur la raie des fesses (cf. photos), de ses longues bottes à talon et de ses petites lunettes d’étudiante !

Prise en photo par une nuée de spectateurs alléchés à l’idée d’une potentielle nouvelle actrice (du calme, les mecs, du calme !), c’est les yeux plein d’étoiles (et la culotte mouillée ?) que Fanny a découvert le monde séduisant du X ce samedi de mars 2011, mitraillant à tout va, éblouie qu’elle était par le charme de Christian Lavil, avec qui elle a voulu à tout prix être prise en photo, les seins d’Anaïs Hills, le minois de PussyKat, la punk attitude de Sabrina Sweet, les quatre tenues d’Alexia Link… On vous laisse donc découvrir, dans la galerie ci-dessous, le résultat de l’errance de la jeune reporter entre les stands du salon.

Bien que Christian Lavil soit tout à fait prêt à l’embaucher sur un tournage (je le cite : « tu me l’envoies, je m’occupe du reste »), Fanny hésite encore à franchir le pas. Si vous souhaitez l’encourager, voir lui soumettre une proposition de rôle, vous pouvez écrire à la rédaction ou en commentaire en bas de l’article, nous transmettrons.

Go, Fanny, Go !!

De:
Date: novembre 8, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 20 =