Les qualités d’un Hardeur par Julie Valmont (France) – 2020

0 vues

Behind-The-Scenes a partagé en décembre dernier une ancienne enquête de Hot Vidéo… permettant aux potentiels acteurs X … de tester si ils avaient les qualités d’un pro… d’un Hardeur !!! Vous pouvez retrouver le test ici

Nous avions alors lancer un appel à notre communauté d’amies et amis du X business pour connaitre leurs avis sur ce qui fait un bon hardeur !

Voici donc le témoignage de Julie Valmont, actrice X Française, que vous vous invitons à suivre sur son compte twitter !

En tant qu’actrice X, pour moi c’est essentiel que l’acteur soit attentif au réalisateur. Il ne vient pas seulement pour baiser, mais aussi pour « jouer », fournir une scène imaginée par le réalisateur.

Un bon hardeur doit aussi mettre la fille en valeur à l’écran, la rendre belle. Il doit également être à l’écoute de la fille qui tourne avec lui : douleurs (et oui ça arrive !), désir, envies …

Beaucoup de mecs imaginent que c’est facile de tourner, d’être hardeur alors que pas du tout !

Il faut être en bonne condition physique car parfois les scènes durent longtemps, les journées de tournages peuvent être longues ! Il faut aussi être capable de maintenir une érection pendant plusieurs heures, savoir éjaculer au bon moment ! Et il faut surtout pouvoir avoir une érection, même si la fille ne leur plait pas !

Personnellement, je passe un bon moment avec un hardeur qui est respectueux, à l’écoute, qui a un comportement de « pote », qui est marrant, pro, à l’écoute de mes envies du moment 🙂 Et évidement avec une belle érection !

Julie Valmont, Janvier 2020
Image
De:
Date: février 1, 2020
Actors: Julie Valmont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 20 =