Sur le tournage à Las Vegas de « 69 secondes chrono » – Laly Vallade (France) – 2015

0 vues

Plongeons nous en 2015 à Las Vegas sur le tournage de « 69 Secondes Chrono » produit par Laly Productions et réalisé par Laly Vallade.

A l’affiche … Laly Vallade, Adriana Chechik, Teal Conrad, Nikita Bellucci, Danny Mountain, Tristan Seagal, Chad White !

Hello mes chéris, ce post s’adresse aux amoureux de belles carosseries et de moteurs qui ronronnent délicieusement. Pendant la conception de mon film « 69 Secondes Chrono » j’ai eu envie de sortir la grosse artillerie et en vous en mettre pleinles mirettes, ce qui était la moindre des choses pour un film tourné à Las Vegas par Laly Production! Mis à part un casting d’actrices et d’acteurs trié sur le volet, j’ai pris le soin de faire une petite sélection de bolides tous plus canons les uns que les autres, au programme vous trouverez: Ferrari 458 Italia, Lamborghini Aventador, Mercedes AMG GTS, Aston Martin VANTAGE GT, Audi R8 V10, Mc Laren 570S, Nissan GT-R, Corvette C7 Z06, Ford RAPTOR, Porsche CAYENNE et même ma petite Ford MUSTANG GT qui faisait pâle figure malgrès ses 320 HP…

Toutes ces voitures de rêve apparaisent à un moment ou un autre dans le film, on a même tourné une scène hard sur une AVENTADOR orange vif! Le grand kif! Pour les séquences de roulage un peu extrêmes j’ai fait appel à des pilotes professionels dont un ami proche, Fred, Français expatrié aux USA. Grâce à tous ces gens, à mon équipe de production et à mon casting, j’ai pu sortir un film qui sort de l’ordinaire et qui en a dans le slip, ou dans la culotte…

Le casting de « 69 Secondes Chrono »:  Laly Vallade (pour vous servir^^), Adriana Chechik, Teal Conrad, Nikita Bellucci, Danny Mountain, Tristan Seagal, Chad White…

Je vous ai fait une petite sélection d’images pour vous donner un avant goût de ce qui vous attend si vous n’avez pas encore vu « 69 Secondes Chrono ». Vous pouvez remédier à cette acune à tout moment en deux clics, il vous suffira de devenir Membre de mon site 😉

Bisous à tous, faîtes de beaux rêves de ballades à 250km/h!

Laly Vallade – 2015

Laly revient très en forme à la tête d’un gang de voleuses de voitures de Luxe. Ces jeunes femmes, toutes plus sexy et perverses les unes que les autres ont pour mission de dérober les bolides les plus prisés au monde. Malheureusement, l’une d’entre elles contient une forte somme d’argent appartenant à un chef mafieux local.

Laly et ses copines devront user de leurs tous charmes pour à la fois récupérer les voitures et échapper à leurs poursuivants. Entre action, grosses cylindrées, réalisation et scènes de comédie travaillées, Laly signe un retour en trombe pour ce nouveau long métrage à la fois hard et chic…

69 Secondes Chrono – Laly Productions – 2015
De:
Date: décembre 12, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 2 =