Selena de Sade (France) – Interview pour Touch – 10/2006

0 vues

L’actrice X Française, Selena de Sade, a eu récemment les honneurs du magazine hollandais ‘ Touch ‘.

Petit rappel: ‘Touch‘ est un magazine sexy et glamour qui traite d’une kyrielle de sujets liés au sexe et la pornographie. Un magazine dont les rédactrices en chef sont Zara Whites et sa sœur. Et dernièrement, c’est donc Selena de Sade qui a eu les honneurs de ce prestigieux magazine au travers d’une interview, accompagnée de différentes photos. Et comme Selena est une crème avec nous, elle a eu la gentillesse de nous transmettre une partie de l’interview que nous vous proposons maintenant, en plus de quelques photos.

Extraits de l’interview de Selena de Sade pour le magazine ‘Touch’.

Quelles sont tes pratiques sexuelles ?

Le saphisme, le fist fucking sur les femmes et les hommes sans oublier la double pénétration que j’aime encore, mais avec des partenaires que j’affectionne depuis longtemps.

Explique nous un peu ce que veut dire la magie rouge ?

Résumer des siècles de magie rouge ? Impossible.. Pour en parler brièvement, la magie rouge se résume en un ensemble d’actes sexuels allant de la masturbation, aux rapports tantriques ou charnels, dans le but de faire un travail sur son propre corps et esprit ou d’obtenir un résultat espéré sur les faits de la vie, comme la santé, le travail, l’amour… Elle consiste à exploiter nos énergies sexuelles en les rendant positives. Pour plus de renseignements à ce sujet, je te conseille les livres d’Aleister Crowley.

Etre sorcière, est-ce que ça donne quelque chose en plus pour tes partenaires ?

Apparemment pour eux ou elles, car je suis bisexuelle, c’est original de ‘coucher avec une sorcière’ comme ils disent et c’est toujours avec de bons souvenirs qu’ils quittent mon antre car je sors le grand jeu, cire sur le corps et champagne qui la refroidit, un rituel avec des fleurs, qui lie ceux ou celles que je veux revoir.

Tu peux nous décrire un rite sexuel de magie rouge ?

Pour aider une femme à ne plus être stérile, le rituel de l’œuf est assez pratiqué et ça fonctionne dans 90% des cas. Il s’agit de réunir des cheveux de la femme stérile, une photo, sa cyprine ou un peu de ses menstrues d’où le nom magie rouge, un bout de vêtement genre tee shirt, de construire une bougie en forme de femme en cire d’abeille dit dagyde à base entre autre de ses éléments et, de la brûler tout en se masturbant au dessus d’un œuf tout en récitant des incantations. Ensuite, il faut récupérer la cyprine, l’ajouter au reste et le laisser dans une boîte en bois trois mois au-dessus d’une armoire. Bien évidemment, à cela, il faut rajouter des calculs astrologiques en fonction de la personne stérile.

Par qui ou bien comment as-tu été initiée à cette façon de vivre ?

J’ai appris tout cela avec certaines personnes de ma famille et en découvrant à mes 14 ans mes origines wiccanes dans différents sacramentaires, des « journaux intimes » de mon arrière- grand-mère.

En quoi diffères-tu sexuellement de la plupart des filles, disons, ‘traditionnelles’ ?

Disons qu’avec moi, c’est la baguette magique dans le pantalon, bien dure à chaque fois.

Tu as expliqué qu’une sorcière peut avoir plusieurs maris, combien tu en as ?

Effectivement une sorcière peut avoir 3 maris ou plutôt un complément astral, mental et sexuel. Pour ma part, j’en ai trouvé deux, dont un qui voyage beaucoup pour son travail malheureusement.

Est-ce que d’habitude la sorcière vit avec ses maris, tous ensemble ?

Ca existe mais ce n’est pas une obligation.

Pour te séduire, un homme, une femme, doit ?

Etre érudit, amusant, coquin, calin.

Excellente écrivaine que tu es, est-ce que tu pourrais écrire une scène, courte, mais intense, pour nos lecteurs ?

Sans préjugé, sectarisme ou racisme, tous unis dans la paix, je retrouvais Salem avec ses habitants pacifiques et une chaleur humaine rare. L’effervescence était présente et il fallait aider pour la fête. C’est en creusant une citrouille que je fis la connaissance de la belle Miranda. Elle était blonde et avait des yeux noirs. Son sourire était éclatant de pureté et ses seins pointaient sous son pull en cachemire. Un peu plus grande que moi, elle me fit craquer. Elle était une de mes cousines lointaines et habitait Bordeaux. Elle avait rejoint Salem comme un bon nombre de françaises et français. Pendant la cérémonie, en diagonal d’un des cercles, je la regardais.

Je savais qu’elle serait mienne. A la fin de la cérémonie, le lendemain vers huit heures du matin, des petits groupes se formaient, toujours en forme malgré la dépense énergétique des rituels. Ils en voulaient plus et j’en faisais partie. Miranda me présentait une autre de ses amies, Nadège et son époux Allan, qui allait, suite à cela, devenir mon second mari. Nadège était brune, avec de longs cheveux lissés, blanche, un visage allongé tout comme son corps. Elle était grande, discrète, distante, méfiante, une beauté de statue au regard bleuté.

Le courant passait mal entre nous deux. Avec Allan, ce fut comme un éclair à la passion subite. Ce chaman aux yeux d’un noir ténébreux m’avait envoûtée en un clin d’œil. Je voyais déjà ses petites dents blanches me mordre les seins pendant que ses longs cheveux châtains d’indien d’Amérique frôleraient le reste de mon corps. C’est sous un chêne, que Miranda, sauvage à souhait, me fit découvrir l’osmose lesbienne. On se léchait partout, la chatte, les seins, le cul.

Le rythme de nos cœurs augmentait au fur et à mesure de nos ébats, on se mordait, on se griffait, nous n’étions que des bêtes, redevenues instinctives. Nous reconstruisions ‘La guerre du feu’ de manière féminine et dominante. Allan nous regardait, épaté, il voulait se joindre à notre danse. Sexe contre sexe, moi au-dessus d’elle, un orgasme commun se réveilla au plus profond de la brume et de notre forêt. Essoufflées mais prêtes à se faire empaler, le chaman vint. Sa Nadège avait rejoint un lit, dans une maison, et lui avait rejoint tout naturellement notre fleuve. Les préliminaires étaient en trop et c’est en bon tantrique qu’il dévia à sa règle pour prendre en premier Miranda.

Il s’activait très lentement en elle avant de la saccader en puissance. Quelques minutes lui suffirent. Il se retira, elle lécha son gland humide de mouille et l’avala dans sa si belle bouche. Sa bite disparaissait, apparaissait, aux sons des tamtams indiens présents dans ma tête, du haut d’une colline. J’étais dans un songe mouvementé par les gémissements de mon amante qui se délectait du sperme de mon indien chéri, qui ne reprit pas son souffle et se révéla être un sacré guerrier entre mes jambes. Doucement, il prit ma tête et m’attira vers lui et ses lèvres.

Sa langue experte s’enroulait autour de la mienne. Je savourais sa salive comme on savoure un bonbon au miel. Sa peau dorée me plongeait dans un univers très western, aride et chaud. Mais c’est dans son regard que je me perdais comme possédée par le vide et l’envie de se jeter dans le néant. Allan était d’un très grand magnétisme et son don de l’hypnose rendait bon nombre de filles complètement hystériques. Nous fûmes en totale concordance cosmopolite quand il introduisit son calumet dans ma fente.

Mon étroitesse le fit gicler presque immédiatement en même temps, un orage se déchaîna au-dessus de nos têtes avec des éclairs frôlant la terre et une pluie fine et fugace qui brisa nos chairs. Aaron mon premier mari symbolisait la terre, moi l’eau, Miranda le feu et Allan l’air. Nous étions les quatre éléments de nos vies réunies pour un long trajet.

Et tes projets ?

Espérer trouver une maison d’édition (qui ne va pas vouloir m’enlever des nouvelles, comme c’est le cas actuellement) pour mon troisième livre. Ouvrir un endroit assez différent de ce que l’on peut voir à Paris avec deux copines ; le haut sera réservé pour un Donjon et le bas pour un jacuzzi avec des pièces libertines qui sera réservé aux stars ; couples ou groupes triés, il y aura des nuits à thème où les gens seront dans l’obligation de participer ( mon inspiration vient du film ‘Joy chez les Pharaons’.)

On n’hésite encore si cela se fera en France ou dans un pays étranger. L’ouverture également de mon cabinet de parapsychologie. Sans oublier le 2 décembre prochain, rejoindre la Hollande et Utrecht pour une soirée DOMINATRIX organisées par Mistress Brigitte et son acolyte Cosmic Events.

De:
Date: avril 4, 2021
Actors: Selena de Sade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 6 =