Musée du X – Dorcel Magazine dédicacé par Clémence Audiard (Russie) – 02/2023

0 vues

Nous l’avions crue Suisse pendant quelques mois … Il nous est confirmé que la belle est Russe … vivant depuis près de 10 ans en France ! Il s’agit de la sublime rousse aux yeux bleus, Clémence Audiard, que vous avez déjà pu découvrir dans l’interview « Qu’est-ce que BTS » ou encore « Qualité d’une hardeuse« .

Behind-The-Scenes.fr est heureux de collaborer à nouveau avec Clémence Audiard ! Et ce n’est pas fini …. Le Magazine Dorcel n°31 de Février 2023, rejoint les collections de notre musée du X avec une interview et d’un reportage photo sur la belle Clémence Audiard.

Merci Clémence Audiard pour cette sublimé dédicace : « A Behind-The-Scenes, avec plein d’amour !« 

Le magazine inclus une sublime interview que nous vous ferons découvrir ultérieurement …

… « Je suis plus épanouie depuis que je fais du X. »
… « Je suis très ambitieuse et je ne fais jamais les choses à moitié : donc quitte à me lancer dans cette aventure, autant le faire bien. »
… « Le sexe me permet de m’aimer, de m’assumer, de me sentir belle, désirable. Faire du X agit au final plus sur mon mental que sur mon physique. »
… « Les grandes maisons de production X ont des règles qu’elles respectent comme n’importe quelle grande entreprise. »
… « Je suis nouvelle dans le X mais on m’a dit qu’avant c’était différent. Aujourd’hui on prend plus soin des femmes, c’est bien. »
… « Je suis une femme forte qui s’assume et qui fait plein de choses, mais j’ai besoin d’avoir un homme auprès de moi. »

Suivez Clémence Audiard sur son compte twitter officielson compte Swameson compte MYM, ou encore son compte OnlyFans ! Retrouvez tous les liens de Clémence Audiard sur My.Bio/ClemenceAudiard …

De:
Date: mars 26, 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 6 =