Merci LSF Radio … Vous nous manquerez !

0 vues
BTS LSF Radio

En ce samedi 5 Décembre 2020 … nous avons le sentiment d’être un peu orphelin ! Il y a tout juste une semaine, samedi 28 Novembre 2020, l’équipe de notre radio coquine et libertine … notre Love Sex Fun radio… notre LSF Radio nationale… nous annonçait à notre grande surprise l’arrêt immédiat de la radio… La fermeture de son site internet… la mise en pause de ses réseaux sociaux !!!

Alors en ce samedi soir, nous sommes en manque de cette Libre Antenne… de la bonne humeur de nos animatrices préférées, les Elisa & Eliza … de la folie de Jimmy … du peu de pudeur de leurs invitées !!!

Lancée à la rentrée Septembre 2009 … les plus anciens d’entre-nous se rappellerons que LSF… signifait Libertins Sans Frontières !!! Quelques uns encore, pourraient même vous dire que pendant quelques temps avant la chaine de radio numérique, le vidéo-Tchat sur la plateforme CamFrog s’appelait Live Show Francophone… Mais l’acronyme fut gardé, parcontre la référence à son sens fut rapidement abandonée… Pour récemment se décliner en Love Sex Fun !

Ainsi, le « On Air » de LSF radio après plus de 11 ans s’est éteint en cette fin Novembre 2020… victime de la pandémie… victime du Covid10 qui avait mis un frein aux activités de la radio et notamment les tournées en clubs, les participations aux salons érotiques, l’organisation de soirées !

Pendant plus de 11 ans, LSF Radio avait marqué nos week-ends avec sa Libre Antenne… où au début de la décennie la plus part des stars du X se bousculaient au micro de LSF Radio, notamment dans le cadre de rapprochement avec le magazine Hot Vidéo (Ici extrait d’une Libre Antenne dans les locaux de Hot Video avec notamment Angell Summers, Julie Valmont & Stella Johanssen).

La radio animait également nos semaines avec les mornings d’Elisa et notamment son RadioAchate ! Et quelques autres émissions. LSF Radio avait également développé un réseau social pour adultes… le LSF book… afin de faire phi de la censure présente sur les autres plateformes et ainsi encore plus fédérer sa communauté !

Mais au delà de parler (et pas seulement) de sexe, de partager l’actualité des clubs, Jimmy fin musicien nous proposait une programmation musicale de premier choix… permettant au delà des émission de passer ses journées avec une ambiance musicale des plus plaisante !

La pandémie a mis fin à la radio… mais l’équipe de LSF Radio n’avait pourtant pas baissé les bras… cherchant des solutions pour animer sa communauté et ses soirées… en lançant notamment chaque vendredi soir pendant le premier confinement le concept de Swinger Multiplexe … une soirée libertine virtuelle via la plateform Zoom !

Ils n’avaient pas hésité à tenir l’antenne pendant 24 heures non stop avant l’été pour une Libre Antenne sans fin …. Ce n’était pas une première… puisqu’en 2012, ils avaient déjà fêté la Fin du Monde pendant 24 heures

C’est donc avec tristesse que nous leur disons au revoir ce soir … Mais nous tenions surtout à remercier tous ceux qui pendant 11 ans ont contribué à cette belle radio… Tous ceux qui nous ont apporté virtuellement de la joie, de la détente… de l’évasion !!! Et tout particulièrement Jimmy et Elisa. MERCI... et bon vent pour vos nouveaux projets.

Amicalement,

Vincent

De:
Date: décembre 6, 2020

2 thoughts on “Merci LSF Radio … Vous nous manquerez !

  1. BIG BIG BIG UP @ LSF en effet ! A titre personnel c’est grâce à eux que le podcast des lectures érotiques de Charlie existe, ils ont osé me faire confiance, ils ont osé faire le pari que des lectures sans musique de textes érotiques pouvaient plaire. On a commencé à être 5 à les écouter pour 5 ans plus tard passé sur Fun Radio et avoir 80.000 auditeurs chaque semaine ! ALORS POUR CA AUSSI MERCI LSFradio.
    J’ai 20 ans de spectacle derrière moi, j’ai fréquenté pas mal de radio, de club, de salle, de gens de tévè ou du cinéma et j’ai très très rarement vu des gens aussi « burnés » que Jimmy & Elisa. Si des gens avaient compris l’esprit du Rock’n roll c’était bien eux ! Les bichons j’espère que vous allez bien et j’espère que votre route hors radio sera longue et belle et que vive le rock liiiiiibre !
    Charlie & Renaud

    1. Merci pour votre témoignage.
      En effet Kimmy et Elisa… n’avait pas peur de lancer des concepts, de tenter d’être innovant.
      Il est dommage qu’ils n’aient pas trouvé assez de relais pour grandir encore plus.
      Bonne continuation
      Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 30 =