Erotic Conventions – Venus (Berlin) – Reportage JDH « Terminal18 » – 2022

0 vues

Nous en avons déjà fait le relais sur notre compte twitter dans le cadre de notre suivi des salons érotiques ! Petit coup de zoom sur le salon érotique Venus Berlin 2022, au quel nous n’avions pu participer, faute au Covid, alors que tout était prêt pour vous le faire vivre de l’intérieur !

We are back (virtually only … as due to Covid we had to cancel our trip last October) at Venus Berlin 2022 Adult Convention to introduce yourself to Terminal18

Nous avions notamment l’intention de rencontrer l’équipe (française) de Terminal18 qui se définit comme « le moteur de recherche immersif dédié au divertissement pour adulte » !!! Un sujet qui nous intéresse au premier chef, nous qui suivons l’évolution du Xbiz au travers les décennies …

Leur site Terminal18.org nous en dit un peu plus sur le concept:

« Fournir une plate-forme sûre et sécurisée permettant aux créateurs de contenu pour adultes et aux utilisateurs d’interagir les uns avec les autres.
– Cela permettrait aux marques de créer des expériences immersives pour leurs clients, tout en offrant une plate-forme aux créateurs pour monétiser leur contenu.
– Pour les utilisateurs, ce serait l’occasion d’explorer et de découvrir de nouveaux contenus dans un environnement sûr et sécurisé.
De plus, cela pourrait aider à réduire la stigmatisation associée au contenu pour adultes en offrant un espace ouvert et acceptant pour tous les types d’utilisateurs. »

Un concept qui compte déjà des soutiens de poids avec les ambassadrices & actrices X Victoria Nova & MariskaX mais aussi les productions NylonXtreme & VRbangers.

Nous souhaitions donc en savoir plus et découvrir leur concept de Métaverse … Ce sera reporté à plus tard … et nous en profiterons pour vous préparer une présentation détaillée et nous l’espérons une interview !

Terminal18, for which we are preparing detailed report … is defining themselves as « an « immersive search engine (metaverse) dedicated to adult industry ecosystem« . A great topic of prime interest for us who are following the evolution of the porn industry across decades !!!

Nous vous invitions pour l’instant à visiter leur site web Terminal18.org et à suivre leur compte Twitter et Instagram. Et en attendant … profitez d’un extrait du reportage du 6 Novembre 2022 du « Journal du Hard » pour Canal+.

Waiting for more news on our side … Happy to share an extract of French TV Canal+ report « JDH » from November 2022.

De:
Date: mars 1, 2023

1 thoughts on “Erotic Conventions – Venus (Berlin) – Reportage JDH « Terminal18 » – 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 2 =