Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, null given in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Julia Channel (France) – Interview – Entrevue – Avril 2008

0 vues
Former French Pornstar, Julia Channel, Interview

PARIS, LE 19 MARS 2008

Ça ne s’invente pas, c’est à l’hôtel Amour que je retrouve Julia Channel sur les coups de midi. Coquin de sort, la sono passe « Je t’aime moi non plus » de Gainsbourg et rien ne va plus quand je croise son regard au début de l’interview. Oui, oui, son regard!

Marc Rechstelner : Pour-quoi avoir écrit ta biographie. « L’Enfer vu du ciel » ?

Julia Channel : Pour ma fille (Layanti, 3 ans, en 2008 ndlr). De visu, je ne suis pas sûre que j’aurais pu lui raconter ma vie comme dans ce livre.

Marc Rechstelner : De ton enfance pas vraiment rose à aujourd’hui. tout y passe…

Julia Channel : Oui, il y a un petit côté Germinal. Mais je voulais simplement expliquer pourquoi j’en étais arrivée là. C’est beaucoup plus efficace qu’un psy. Aujourd’hui, je n’ai plus rien à cacher, je suis soulagée.

Marc Rechstelner : Ton passé dans le X faussé ton rapport avec les hommes?

Julia Channel : Il l’a été. À un moment donné, tu te demandes si le mec est avec toi parce qu’il a envie de se taper Julia Channel, de voir ce que tu vaux au lit. Mais au final, je suis rarement tombée sur des salauds.

Marc Rechstelner : Quel type d’hommes te reconnait le plus souvent?

Julia Channel : Les champions toutes catégories, ce sont les flics. À croire qu’ils regardent mes films à longueur de journée! (Rires.) Sinon les pompiers se défendent pas mal!

Marc Rechstelner : Plus rien ne doit te surprendre?

Julia Channel : Détrompe-toi. Sur Myspace, des pères me demandent des dédicaces pour leur fils!

Marc Rechstelner : Qu’est-ce que tu as appris grâce à la pornographie?

Julia Channel : Je suis devenue la reine de la simulation ! Comme je le dis dans le livre, en chaque femme sommeille une actrice de X!

Marc Rechstelner : Tu exagères un peu, non?

Julia Channel : Pas du tout. Je te mets au défi de me trouver une nana qui n’a jamais simulé!

Marc Rechstelner : Tu as quand même pris du plaisir pendant une scène?

Julia Channel : Je ne vais pas mentir, ça m’est arrivé. Et heureusement! Si tu es bien avec ton partenaire, tu ne vas pas t’empêcher de prendre ton pied. Et si tu te lâches, tout le monde sera content et tu finiras plus vite!

Marc Rechstelner : Qu’est-ce qui t’a amenée à arrêter?

Julia Channel : Le sida. Les tests des acteurs n’étaient pas fiables, personne ne portait de capote… C’était pire que la roulette russe. Pour être honnête, je n’ai pas fait un choix de carrière mais celui de rester en vie.

Marc Rechstelner : Et aujourd’hui, de quoi vis-tu?

Julia Channel : Je fais des interviews de footballeurs en Angleterre et j’aimerais beaucoup me lancer dans la chanson. Mais avant tout, je vis pour élever ma fille. Dans l’amour.

De:
Date: mars 5, 2020
Actors: Julia Channel

One thought on “Julia Channel (France) – Interview – Entrevue – Avril 2008

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 1 =