Clara Morgane (France) « Je déchire tout » – Interview Newlook 218 – 11/2001

0 vues
Former French Pornstar Clara Morgane in 2001

En seulement 2 films début 2001, Clara Morgane était devenue la nouvelle porno-star française. En Septembre 2001, elle prend le manche du « Journal du Hard » sur Canal+. A 20 ans, Clara ne « travaillait » qu’avec son mec, mais n’avait pas dit son dernier mot. Elle s’était livré au magazine Newlook en Novembre 2001. Extraits …

Clara Morgane – « Je déchire tout »

Clara Morgane est une actrice complète. Même habillée, elle reste à l’aise devant la caméra… Elle le prouve tous les mois dans « Le Journal du Hard » de Canal+. Aux non-abonnés, Newlook est heureux d’offrir cette mini-séance de rattrapage.

Depuis septembre, tu remplaces Julia Channel aux manettes du « Journal du Hard ». Alors, heureuse ?
Les retours ont été bons. Canal cherchait quelqu’un parce-que la collaboration avec Julia ne marchait pas forcément. Moi, je présentais déjà des films à la vente sur la chaîne Kiosk. L’équipe de Canal a assez naturellement pensé à moi.

Comment t’es-tu sentie, seule, face à cette caméra-là ?
J’ai l’habitude. J’ai présenté les Hot d’Or, j’ai donné beaucoup d’interviews. Ca me paraît très facile en fait ! Je me contente d’interpréter un texte.

Un peu comme dans ton tout nouveau DVD ?
Oui. C’est la première fois que je fais des infidélités à mon mec, Greg, devant la caméra. Avec ce DVD, le téléspectateur se trouve à la place de l’acteur, qu’on ne voit jamais à l’écran. On a tourné aussi une scène lesbienne en regardant la caméra « dans les yeux » ! Le téléspectateur peut choisir ses positions, ses angles de vue… Une première pour un DVD français.

Tourneras-tu avec d’autres acteurs que ton ami, Greg ?
Je n’ai pas l’envie, je ne peux pas. C’est comme toi, tu n’as pas envie de toutes les filles, j’imagine ! Je suis devant la caméra comme dans la vie.

Tu ne sépares donc pas ta vie privée de ta vie professionnelle…
Non, parce que mon corps et ma tête ne font qu’un.

Ne tourner qu’avec Greg ressemble pourtant à un coup marketing, pour faire parler de toi vite et bien…
Absolument pas, je suis incapable de tourner une scène avec un mec qui ne m’attire pas. C’est tout. Et puis, pour moi, il n’est pas question de ne tourner qu’avec Greg. Je veux simplement pouvoir choisir et avoir envie de mon partenaire.

Peut-on imaginer que tu tournes un jour avec Rocco ?
Dans la vie, Rocco est très sympathique, je m’entends très bien avec lui. Mais dans le boulot, il est beaucoup trop hard.

Newlook – Novembre 2001
De:
Date: mars 28, 2020
Actors: Clara Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 8 =