Sabrina Ricci (France) se met à nu dans « Passions et Vérités » – 05/2006

0 vues

Après Ana Martin qui nous a offert un festival pour la première des entretiens « Passions et vérités« , c’est au tour de la charmante Sabrina Ricci de se prêter au jeu des questions indiscrètes des internautes … Entretien réalisé en Mai 2006.

De Pierre : Ca fait longtemps que tu es dans le X maintenant. Comment juges-tu l’évolution de ce milieu depuis tes débuts. Et te sentirais-tu en phase avec le monde du X si tu devais commencer ta carrière aujourd’hui. Merci.

« Bon, là il y a plusieurs questions… Je vais donc répondre dans l’ordre. Ca va faire 11 ans en juin que j’ai tourné ma toute première scène ! Et oui, le temps passe vite ! lol
L’évolution, il y a du bien et du moins bien ! Je m’explique. Il n’y a plus vraiment de STARS, disons qu’elles partent trop vite pour le devenir ! Il y a de moins en moins d’argent pour les productions et ça va de plus en plus aux films à petits budgets. Qui dit pas cher, dit moins d’argent pour payer les actrices et donc moins de très belles filles… En plus, il y a aussi moins de tournages ! Et oui, moi, avant je réalisais environ un film par mois, 12 films dans l’année. Maintenant je n’en réalise que 5 dans l’année !

On ne peut plus en vivre ! C’est donc devenu plus un passe temps, comme il y en a qui font de la peinture, nous on réalise des films de Q. lol Des filles qui se disent STARS et qui n’ont fait qu’un seul film aussi, bon, ça, ça me fait plutôt rire ! Dans le même genre, j’ai vu sur des affiches dans des boîtes de nuit de pseudo grandes stars du X n’ayant fait aucun film ! lol Bref… Passons aux bonnes choses. Ben oui, il y en a … 😉 La capote !!! Ca, c’est super ! Car moi, quand j’ai débuté, je n’ai pas beaucoup tourné car je ne voulais pas tourner sans capote et voilà que la capote devient presque obligatoire en France !

Enfin une bonne chose dans ce monde de brutes ! lol
Si en plus on pouvait avoir plus de moyens pour faire des films, ça serait TOP ! Mais bon… Pour finir, ta dernière question, oui je me sentirais en phase de débuter une carrière dans le X aujourd’hui. Mais il faut savoir, qu’il vaut mieux avoir un autre job à côté car il y a des mois où tu vas travailler et d’autres non. »

De Sébastien : Quand tu es arrivée dans le X, on t’as souvent comparé avec la grande Laetitia. Comment as-tu vécu ce parallèle avec elle ?

« La seule comparaison qu’on peut faire avec elle, c’est que je suis une femme et que je fais tourner beaucoup d’amateurs… Ensuite, nous avons chacune notre façon de travailler ! Pourquoi ne pas comparer Fred Coppula et Fabien Lafait ? C’est la même chose… Comment je l’ai vécu ? Ni bien, ni mal ! Ca agace juste car au lieu de chercher à me comparer, regardez mes films et leur qualité … 😉 « 

De Jérôme : Bonjour Sabrina. Je me suis toujours posé la question de savoir comment se passait un tournage de Sabrina Ricci une fois la journée terminée. Est-ce que les comédiens et toi, vous restiez sur votre lancée en faisant la fête après ? Et je voulais savoir aussi si tu as eu des coups de cœur avec des acteurs en particulier ?

« Bonjour Jérôme. Pour voir un peu l’ambiance, tu as les making off sur mon site et sur mes DVD… Il nous arrive de se faire des bouffes, des soirées cool… C’est jamais pareil. Suivant les acteurs, etc. Mais en général, on s’amuse plutôt bien ! Mais je suis mal placé pour en parler, il faudrait demander ça aux acteurs qui tournent pour moi ! lol Des coups de cœur ? Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, si c’est de faire des plans Q, ça nous arrivent oui, avec des couples … 😉 « 

De Chéribibi : Bonjour Sabrina. D’abord, un gros bisou à toute la famille Ricci que j’apprécie particulièrement. Ensuite, je me demande pourquoi tu n’es plus sur les salons genre Eropolis, Eroticadream ? Ta notoriété auprès des fans est encore très grande et ta carrière de réalisatrice justifie à elle seule ta présence. D’avance merci.

« Bonjour Chéribibi. Merci pour ton gros bisou que je te retourne ! Je ne suis pas dans les salons car personne ne me contacte pour y travailler ! Je ne peux pas me permettre de venir sur des salons juste pour faire acte de présence. Je pense que tu comprends bien que j’ai besoin, comme tout le monde de gagner ma vie, surtout que nous ne sommes plus seuls Charles et moi aujourd’hui ! 😉 Maintenant, si une boîte veut bien me payer pour faire des dédicaces, ça serait avec grand plaisir que je viendrai ! Et comme à mon habitude avec le sourire ! lol « 

De Sylvain : Sabrina, je suis un grand admirateur de l’actrice que tu es. Voilà, c’est dit. Pourrais-tu me dire, dans le privé j’entends, quelles sont les choses que tu préfères faire à un homme ? Ta position préférée, ce que tu aimes qu’un homme te fasse, etc ? Bisous à toi et ta famille.

« Merci Sylvain ! 😉 J’aime beaucoup les préliminaires ! Mmmmm… Ma position préférée ? J’aime être dessus, le côté domination me plaît beaucoup ! 😉
Gros bisous à toi aussi Sylvain. »

« Merci beaucoup à XstarsNews, qui est vraiment TOP ! Et merci de permettre à tous nos admirateurs de nous poser leurs questions et de connaître tout sur les filles du X actuel !
Gros bisous, Sabrina »

De:
Date: avril 4, 2021
Actors: Sabrina Ricci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 6 =