Interview Confinement avec Molly Saint-Rose (France) – 05/2020

0 vues

Suite à l’arrivée du Covid-19 dans nos contrées… à la mise en place du confinement… nous avons rapidement pris conscience de l’impact de cette pandémie pour la communauté du X, du charme et du libertinage. Nous avons donc pris le parti de mettre en avant les initiatives pour que ces industries essayent de passer le cap, puis de donner la parole à celles et ceux qui contribuent à ces industries.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de donner la parole à une jeune retraitée du X ! Actrice à courte carrière mais au caractère tranchée… revoici Molly Saint-Rose. Retirée des plateaux de tournage, mais toujours active sur les réseaux sociaux, Molly Saint-Rose a souvent un avis précis sur le Xbiz et le statut des TDS (Travailleurs Du Sexe)… Suivez la sur son compte Twitter ou, son compte Facebook

Comment êtes vous impactés par le confinement ?

Alors psychologiquement : Étant casanière de base, cela ne me dérange pas outre-mesure… Je m’occupe l’esprit en postant des choses drôles ou bien en faisant du pendule, du tarot.. Tout ce qui touche au développement personnel, à la divination etc… m’attirent de plus en plus et c’est pas plus mal, c’est sain même !
Professionnellement : Étant confiné auprès de ma famille, je ne peux pas faire grand-chose hormis écrire, noter et trouver des idées pour l’après.
Même si nous vivons dans un climat assez anxiogène, je trouve.. J’arrive à trouver du positif dans le confinement.

Quelles sont vos activités que vous avez dû arrêter ?

Dans le domaine du charme, aucune… Car je ne suis plus en activité depuis deux ans. Mais si il y’a une chose qui me manque parmi tant d’autres c’est de ne plus pouvoir faire de jolies photos autre que des selfies avec le filtre « Jolie Cils » Instagram.

Quelles sont vos activités que vous pouvez continuer ?

Pouvoir gérer mes réseaux sociaux et encore, mon seul « outil » c’est un téléphone vieux de six ans… Le destin a voulu que l’ancien décéde avant le confinement, donc j’ai pas pu le réparer parce que Madame Rona a décidé de foutre la pagaille :B

Avez-vous hate de la fin du confinement ? Que ferrez-vous professionnellement en premier ?

D’un côté, oui j’ai envie de sortir mais de l’autre si il faut attendre trois mois de plus ça me dérange absolument pas. D’ailleurs il est hors de question que je sortes mes fesses à l’extérieur durant le mois de mai.

Si Disneyland Paris doit rester fermé toute l’année, c’est certainement pas moi qui va trouver ça injuste.

Pensez-vous à un retour à la réalité rapidement après le début du déconfinement ?

Les choses seront difficiles ça c’est sure, maintenant je ne peux pas parler pour les gens tout ce que je peux espérer pour eux c’est que le confinement leur apporte du recul, des idées et des projets voire des envies de changement.. Je leur souhaite d’en ressortir grandi.. et moins cons pour certains.

Quels sont les soutiens que vous avez reçu pour faire face ?

En premier lieu, mes amis et « fans ». J’aimerai les remercier d’avoir toujours été là, parce que quoi qu’il en soit, ce ne sont pas des abrutis. Et le fait de me connecter et de voir leurs messages.. Ça me fait toujours chaud au cœur et j’espère que tout ira bien pour eux ^^ Big Up à J !

En deuxième, l’homme qui partage ma vie depuis maintenant trois ans. Malheureusement, je ne suis pas confiné avec lui pour des raisons personnelles … C’est pas évident, mais je le prends pas sur une note négative parce que je sais qu’au moment de se retrouver, ça sera intense et je préfère me FOCUS là dessus.

Avez-vous senti la communauté du X, du charme et du libertinage unie… pour sortir ensemble de cette crise ?

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe actuellement au sein du milieu. Par contre, je ne suis absolument pas choqué de voir via Twitter que des abrutis continuent à tourner.. C’était tellement prévisible !

Sachant que le travail sexuel n’est pas reconnue en France, je peux comprendre que pour certaines personnes. C’est dur… ne serait-ce que pour acheter à manger, payer leur loyer, c’est compréhensible… Les escortes vivent une période très difficile… Il faut que le gouvernement réagisse, c’est plus possible !

Si certains galères véritablement, d’autres on en rien à foutre.. J’ai aucune compassion envers ses sous-merdes qui se permettent de tourner parce que « C’est qu’un virus » ou bien juste pour provoquer leur monde.. Non seulement c’est pas professionnel, mais en plus de ça c’est carrément irrespectueux. À quel moment tu te dis être un génie ou un pilier de quelque chose quand tu te comportes comme le dernier des connards. À fuir ! Il y a vraiment de quoi gueuler.

Merci Molly. Quelque chose à rajouter ?

En mot de la fin : J’aimerais dire à tout le monde de garder confiance en vous, de rester positif et surtout surtout ne pas douter de vous-même. Nous vivons une situation assez inédite… parfois effrayante, mais il faut prendre cela comme message, comme une occasion de tout recommencer et de faire le trie. Je vous souhaite pleins de bonnes choses.

De:
Date: mai 2, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 13 =