Les qualités d’un Hardeur par Angélique Paoli-Lûka (France) – 2019

0 vues

Behind-The-Scenes a partagé en décembre dernier une ancienne enquête de Hot Vidéo… permettant aux potentiels acteurs X … de tester si ils avaient les qualités d’un pro… d’un Hardeur !!! Vous pouvez retrouver le test ici

Nous avions alors lancer un appel à notre communauté d’amies et amis du X business pour connaitre leurs avis sur ce qui fait un bon hardeur !

Voici donc le témoignage de Angélique Luka également connue sous le pseudo d’Angélique Paoli, actrice X Française, que vous vous invitons à suivre sur son compte twitter !

Merci pour cette opportunité de m’exprimer. Mais pour commencer je tiens à préciser que mon avis reste personnel et ne dépend pas des critères/conditions exigés par certaines productions ces dernières années...

Les principales qualités qu’un hardeur doit posséder est en tout premier lieu : le professionnalisme. La définition est simple il est là pour exercer une activité, un métier (certes atypique) mais comme un professionnel expérimenté (ou non). Il vient donc travailler et n’est donc pas là comme dans un moment de sa vie personnelle et intime.

Cela demande de la confiance et soit et une grande maîtrise de soit : Maîtriser son corps et le connaitre.

Un bon acteur, c’est celui qui incarne « bien » son personnage. Qui va lui donner une personnalité crédible et cohérente.

Un hardeur doit savoir se préparer seul, se concentrer, pour moi il n’a pas besoin de demander de l’aide auprès de son/sa partenaire (qui pour moi est au delà du film et des professionnels que nous sommes) ni même avoir recours à une aide  »médical ».

Ce qui m’amène à la question sur la longévité de sa carrière puisque aujourd’hui la plupart des producteurs exigent des acteurs qu’ils aient recours à l’aide médical … c’est à dire à un médicament sous forme d’injection intra-caverneuse / pénienne normalement prescrit pour traiter l’impuissance sexuelle grâce à ses propriétés vasodilatatrices… (pour faire simple le principe consiste à s’auto-injecter une drogue vaso-active dans les corps caverneux du pénis avant le rapport/la scène). Je ne vous parlerai pas des effets secondaires puisque je ne suis pas dans un cours de biologie 😛

Oui c’est une réalité es acteurs peuvent stresser et avoir peur d’une seule chose c’est de ne pas bander, car en effet sans érection du hardeur le film devient alors difficilement réalisable mais est-ce la la solution?

Les capacités pour durer pour moi sont le professionnalisme, l’endurance également, la droiture (un hardeur droit et consciencieux concernant ses full tests à jour et régulier), un bon jeu et rôle d’acteur, avec une bonne diction et de bonnes expressions. Respectueux de son/sa partenaire. Respectueux du scénariste/réalisateur/producteurs.

Nous avons la chance d’avoir de très bon acteur, préservons-les 😉

Angélique Paoli-Lûka, Décembre 2019
De:
Date: février 1, 2020
Actors: Angelique Luka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 16 =