Les qualités d’un Hardeur vues par un acteur pro, Tony Caliano (France) – 2020

0 vues

Behind-The-Scenes a partagé en décembre dernier une ancienne enquête de Hot Vidéo… permettant aux potentiels acteurs X … de tester si ils avaient les qualités d’un pro… d’un Hardeur !!! Vous pouvez retrouver le test ici

Nous avions alors lancer un appel à notre communauté d’amies et amis du X business pour connaitre leurs avis sur ce qui fait un bon hardeur !

Voici donc le témoignage de Tony Caliano, acteur X français, l’un de ceux qui durent aux fils des années, que vous vous invitons à suivre sur son compte twitter ou sur sa page PornHub !

Notre second témoignage d’un performer masculin…

Les qualités d’un bon hardeur, c’est déjà et avant tout connaître son corps par cœur, savoir maîtriser les différentes positions en faisant croire que c’est naturel et en pensant à l’image que l’on donne à la lumière etc… Tout en respectant sa partenaire. Et ce … dans n’importe quelle situation … n’importe quel endroit … à n’importe quelle moment … et avec n’importe quel actrice !

Pour couper court à l’image d’Épinal… Y’a pas de taille qui compte !!! L’important c’est ce que je citais précédemment dans ma première réponse, et notamment le cardio etc… Tout fonctionne avec la connaissance de son corps.

Faire carrière : c’est tout simplement réussir à faire de bonnes scènes … de respecter ses partenaires et les réalisateurs (arriver à l’heure … être soigné et faire notre travail comme il faut). Et donc tant que ça marche, y’a pas de problème, mais c’est très compliqué sur la durée !

De nous jours, en dehors des tournages, c’est possible également de se diversifier pour un acteur. Avec autant de possibilités que les filles … voir plus … Mais après ça dépend de chacun et chacune ! Moi je ne suis qu’acteur 😉

Aujourd’hui, Hardeur… Ce n’est pratiquement plus un métier ! C’est devenu du grand n’importe quoi à 80% ! D’ailleurs, il suffit juste de regarder le nombre de scènes tournées maintenant, par rapport à avant… le nombre de réalisateurs… et se demander pourquoi tous les réalisateurs réputés ne sont plus là… Par exemple… avant, pour les productions principales, on avait des fiches de paye avec des cachets d’intermittents pour ne citer que le critère le plus important qui en faisait une profession.

[NDLR: De nos jours la plus part des acteurs & actrices sont des autoentrepreneurs… avec tout juste une protection sociale… mais pas de chômage !]

Tony Caliano – Avril 2020
De:
Date: avril 28, 2020
Actors: Tony Caliano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 24 =