Mallory Moore (France) – Interview X-Intime – 09/2010

0 vues

Behind-The-Scenes est heureux d’avoir été autorisé à reprendre les articles de feu X-Intime.com, site dédié au X… toujours en ligne, mais non maintenu….

Voici un nouvel article… Une belle interview de l’an 2010 avec l’actrice X française Mallory Moore  où elle nous parle de ses activités d’actrices et de productrices ….

Si je vous dis « actrice X », un tas de noms (et d’images) vous viennent immédiatement à l’esprit. Si maintenant je vous dis « actrice X » et « Cap d’Agde », vous pensez forcément à ? A ? A Mallory Moore bien sûr ! Cette superbe blonde qui non contente d’être une bien jolie actrice est aussi productrice de sa série de DVD (Les Folies de Mallory) ! Petite interview réalisée par mail avec la « Belle du Cap d’Agde 

X-Intime – Sur ton profil MySpace, tu dis que ton héros est « superman version hot ». Comment l’imagines-tu ?

Mallory Moore – Un caleçon rouge super moulant qui laisse apparaître un sexe énorme.

X-Intime – Penses-tu qu’être libertine soit un plus (voir même soit nécessaire) dans la carrière d’une actrice X ?

Mallory Moore – Non je ne pense pas en ce qui concerne les tournages pros. Par contre, ça aide pour les tournages amateurs.

X-Intime – Tu es originaire du Cap D’Agde, l’un des plus importants sites naturistes du monde en capacité d’accueil. Est-ce que cela a pu favoriser, d’une façon ou une autre, ton libertinage ?

Mallory Moore – Oui bien sûr, car au Cap d’Agde chaque lieu est ouvert au libertinage, que ce soit l’apéro entre amis, les bars, la plage ou les boites de nuit. C’est un concentré de tout ce que tu peux rencontrer en France.

X-Intime – Pratiquais-tu le naturisme avant de devenir actrice X ?

Mallory Moore – Oui je fréquente le quartier naturiste depuis six ans, et je suis toujours naturiste.

X-Intime – Qu’est-ce qui t’a poussée à te lancer dans le X ?

Mallory Moore – Déjà, nous avions un gros blog sur un site où nous partagions nos rencontres libertines en photos et en vidéos et ce blog à eu beaucoup de succès : vingt millions de pages vues en deux ans. Après, j’ai fait la tournée des salons érotiques avec mon mari et un réalisateur m’a proposé de faire un casting. J’ai dit oui ; ça fait quatre ans maintenant.

X-Intime – Aujourd’hui, tu tournes des films au Cap d’Agde. Est-ce plus facile là-bas de trouver des actrices et acteurs amateurs ?

Mallory Moore – Oui le contact est direct et les couples très ouverts.

X-Intime – Peux-tu nous présenter ta série de DVD Les Folies de Mallory ?

Mallory Moore – Nous avons lancé cette série avec le désir de faire découvrir au spectateur mes rencontres avec des libertins et libertines de France. J’en ai fait un aussi avec mes copines du X à cannes.

X-Intime – Sauf erreur de ma part, tu es mariée. Quel conseil donnerais-tu à une jeune femme mariée ou fiancée qui souhaite se lancer dans le X ?

Mallory Moore – C’est plus au mec qu’il faut donner un conseil : ne soyez pas jaloux. Pour les filles je dirais : vivez votre envie sans vous forcer, même si votre mari vous le demande.

X-Intime – Peux-tu nous parler de tes fans, des échanges que tu as avec eux, du courrier que tu reçois ?

Mallory Moore – J’ai énormément de contacts surtout sur internet, que ce soit par mon Facebook, mon MSN ou mon mail. J’essaye d’être assez proche pour leur faire partager ma vie de stars du X, même si le mot ne veut plus dire grand-chose.

X-Intime – Suite au concours Colmax auquel tu as participé et qui a été gagné par Tiffany Doll, est-ce que cette boite de production a évoqué avec toi la possibilité de te faire travailler dans un film ?

Mallory Moore – J’ai essayé suite à une demande de l’organisateur. Je ne connais pas du tout la gagnante. Je trouve dommage que Colmax ne nous ait même pas contactées après le concours, déjà au moins pour nous remercier d’avoir engendré pas mal de trafic sur le site.

X-Intime – Peux-tu nous parler de l’opération que tu as lancée avec Hot Vidéo, qui consiste à inviter une personne sur un tournage ?

Mallory Moore – Nous avons lancé un concours avec Hot Vidéo pour donner l’occasion à un lecteur et à un couple de gagner pour le premier un tournage avec moi et pour le second un week-end au Cap d’Agde. Il y a eu beaucoup de candidatures. Mon choix c’est porté sur un mec de Lyon avec qui j’ai tourné en juillet, la scène est d’ailleurs sur mon site www.mallory-moore.net.

X-Intime – Tu te dis bisexuelle dans la vie de tous les jours. As-tu néanmoins une préférence entre les garçons et les filles ?

Mallory Moore – Je préfère les garçons car je suis très vaginale et pas trop sex toys. La chair fraiche rien de tels. Par contre, la douceur d’une fille n’est pas désagréable. J’adore m’exhiber en boite avec une charmante demoiselle.

X-Intime – La question traditionnellement posée aux actrices : quelles sont les pratiques que tu ne ferais pour rien au monde ?

Mallory Moore – SM, uro, scato, et zoo, car c’est pas mon truc. Je fais ça avant tout pour me faire plaisir. Même si l’argent compte, ça ne fait pas tout non plus.

X-Intime – Peux-tu présenter tes activités en dehors des tournages ?

Mallory Moore – Je fais la tournée des salons Eropolis et Erotica Dream. Les salons où j’apparais sont annoncés sur mon blog www.mallory-moore.net, je fais des shows podiums et des shows privés. Je vends aussi mes dvd. Pour la visio, je travaille en collaboration avec Eurolive et Camcokine.net. J’ai aussi un tchat cam sur mon site officiel compris dans l’abonnement.

De:
Date: janvier 17, 2021
Actors: Mallory Moore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 6 =