Emy Demon (France) – Tournage X pour Spound Productions – 11/2006

0 vues

En Novembre 2006, suivons l’actrice X française Emy Demon qui nous raconte son tournage pour Spound Productions.

In 2006, French pornstar Emy Demon report on her shooting with French studio Spound Productions.

« Suivant la lancée de Vayana et Stella lors du dernier tournage de Spound Productions, me voilà entre deux charmants hardeurs, prêts à tout, semble-t-il pour venir s’amuser avec moi !

C’est ainsi que la nouvelle série d’Alex et Nico de Spound Productions, débute sa seconde journée de tournage. Tout d’abord, je vous rappelle le principe ; deux hardeurs se voient attribuer un défi. Celui qui gagne remporte, en « cadeau », le plaisir offert par une hardeuse professionnelle.

En l’occurrence, le défi, plutôt classique je dirai, mais qui devient difficile quand on doit assurer une scène après, est un concours de branlette ! Et croyez moi, c’est pas facile quand tout le monde déconne à côté, et qu’on attend lequel arrivera en premier. Un défi pimenté par mon habituelle tendance à me masturber ! Une aventure bien salace, je vous l’accorde et vous le confirme, mais l’inspiration de cette série en est pour quelque chose : Jackass.

Tournage délirant, gros trip et éjac impressionnante ! Et je ne vous raconte pas ce qui attendait les hardeurs de la scène suivante, ce serait censuré ! A côté, le défi précédent n’est rien du tout ! Alors amis lecteurs, suivez avec attention la future sortie de ce dvd pour janvier prochain ! »

Emy Demon – Novembre 2006
De:
Date: mai 1, 2021
Actors: Emy Demon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 6 =