Dans notre tentative de couvrir l’ensemble des salons érotiques de France, Suisse et Belgique … nous voici en Alsace, du coté de Mulhouse pour le Salon Taboo 2024, grâce a la production ProdxLc avec qui nous effectuons une première collaboration.
Suite a notre appel a collaboration pour trouver des reporters … la ProdxLc a répondu présente pour nous proposer un reportage en compagnie de ses actrices vedettes Leila Crystal & Lilith Camille, mais également l’acteur Bernie Heart.
REPORTAGE PRODxLC
» Heureux de cette collaboration avec Behind-The-Senes.fr qui nous a permis de découvrir le Salon Taboo qui s’est déroulé à Mulhouse les 15 au 16 novembre 2024.
L’occasion pour notre jeune production de rencontrer beaucoup de performeuses très pros et très corrects et ainsi de pouvoir échanger entre professionnels avec bonne humeur et respect.
Nous avons constaté lors de ce week-end porté sur I érotisme qu’il y avait beaucoup de monde présent parcourant les allées du salon a la découverte des stands de prêt à porter, de bijoux, d’accessoires érotiques mais aussi des stands de boisson.
En ce qui concerne des points de progressions pour la prochaine édition … le manque de place pour filmer les shows et l’absence d’écrans géants qui seraient mieux adaptés pour que les visiteurs puissent mieux voir les shows !
Mais en global un très beau salon encadré par une bonne organisation. Rendez-vous l’an prochain … «
» Chers visiteurs virtuels … Je vous emmène au travers de mon reportage dans les allées du Salon de I ’érotisme à Mulhouse qui s’est déroulé les 15 et 16 Novembre 2024.
J’ai pu rencontrer des personnes très sympathiques qui vendent diverses choses très différentes les unes des autres. J’ai notamment retrouvé ma partenaire Lucie Nuances, une personne très sympathique, qui tenait le stand de bijoux libertins & strings personnalisés.
Le seul point négatif sur ce salon est l’omniprésence de stands de boisson mais a l’inverse pas assez de stands d’accessoire, de sex-toys ou de vêtements sexy.
Je suis allée aussi à la rencontre de fantastiques actrices x toutes très sexy et charmantes. Les Shows réalisés par de superbes performeurs et performeuses splendides et surprenantes.
J’y retournerai sans hésitation l’année prochaine … peut être pour un shows très existant sur le podium qui sait ??? «
» Voici mon ressenti sur le salon de l’érotisme Taboo Mulhouse 2024 … Simple et un peu mitigé (Mais je vous invite à lire jusqu’à la fin).
Je vous explique mon ressenti et le point de vue de plusieurs personnes avec qui j’ai pu échanger sur le salon.Je vais commencer par les points de progressions pour de futures éditions :
- Pas assez de point de vente pour des articles en tout genre (érotiques / hard / accessoires/ vêtements / jouets, etc. …). Ne pas confondre salon de la gourmandise et salon de l’érotisme. (Qu’il y ait des points de vente alimentaire, ok, c’est normal mais là ça faisait trop de points de vente alimentaire / boissons, par rapport aux points de vente porno/érotique).
- Les shows étaient bons mais souffraient d’un manque de visibilité sur les scènes (Des écrans géants pour que les gens du fond puissent bien voir seraient un plus).
- Moins « hot » que par le passé. Apparemment les salons étaient plus coquins et plus débridés au dire de plusieurs personnes avec qui j’ai pu échanger.
Mais il y a également de nombreux côtés positifs lors de ce salon :
- Une belle première collaboration avec la ProdX LC et son actrice Leila Crystal, une belle collaboration qui s’annonce …. Hummmm
- Le stand Chic et Glam’s : super rencontre, notamment avec Lylou Glam’s , Ava Quenn, La Licorne, et j’en passe … Ce sont des filles extrêmement accessibles, déconneuses, pro ….
Bref un vrai régal avec elles …. Et plus si affinité, Hummmm…- Merci aussi au stand Lucie Nuances avec qui nous avons fait un partenariat avec ses produits qui sont fun / délurés et de bonnes qualités.
- Très bonne ambiance générale. Bravo !
A une prochaine … «
Lilith Camille – Novembre 2024