Cecilia Vega se fait l’Amérique : AEE et AVN Awards à Las Vegas – 01/2009

0 vues

En Janvier 2009, suivons l’actrice X française Cécilia Vega dans sa tournée américaine à Los Angeles & Las Vegas …

Cecilia Vega
Cecilia Vega et Loona Luxx avec Manu Ferrara aux AVN Awards

 » Ce tronçon du voyage, Cecilia Vega l’aura fait en voiture, partant de Los Angeles et traversant le désert du Nevada pour rejoindre Las Vegas.

Mais elle n’était pas seule à bord, puisqu’accompagnée par une autre actrice française, Loona Luxx et la show-girl Vicky Verssace , bien connue des salons érotiques européens.

Nous ne savons pas si les deux actrices françaises ont succombé au démon du jeu mais qu’importe puisque le motif officiel de ce voyage était leur présence sur le salon AVN édition 2009.

C’est en effet John Stagliano en personne, il y a quelques longs mois de cela, qui a sollicité la présence de Cecilia Vega et Loona Luxx sur le stand afin de signer pour sa maison de production Evil Angel.

Une mission parfaitement honorée quatre jours durant, stylo à la main et sourire aux lèvres, aux côtés de Belladonna , Bobbi Starr , Chasey Evans , Jada Fire , Lexxi Love et Adrianna Nicole

Quatre jours pendant lesquels les deux françaises n’auront cessé de basculer entre étonnement et émerveillement, réalisant l’importante quantité de fans dont elles disposaient outre-atlantique.

Des journées certes épuisantes, mais justement récompensées par les nuits de rêve passées dans les suites du palace Le Venetian, où Evil Angel avait logé toutes ses actrices.

Et qui dit salon des AVN dit aussi nuit des Awards, une célébration co-présentée par les pornstars Belladonna et Jenna Haze. Là encore, Cecilia Vega et Loona Luxx étaient de la partie, concernées par leurs nominations dans différentes catégories.

Si elles sont reparties les mains vides d’awards, au même titre que les autres françaises nominées ( Melissa Lauren , Katsuni , Yasmine … ) Cecilia Vega et Loona Luxx sont toutefois rentrées à Los Angeles sous un soleil radieux, mais moins radieux que le sourire pendu à leurs lèvres.

Alors, les françaises, bonnes perdantes ? Certainement. Mais surtout, la raison se trouve dans cet extrait du blog de Cecilia Vega , tiré de l’article qu’elle a consacré aux AVN Las Vegas 2009 :

« Puis, deuxième ‘ effet kiss-cool ‘ réaliser que le simple fait d’être nominée a ‘ boosté ‘ mon calendrier de tournages pour les semaines et mois prochains. Que demander de plus ? « 

De là à dire que nos frenchies ont la ‘ Positive Attitude ‘… « 

De:
Date: avril 11, 2021
Actors: Cecilia Vega

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 4 =