DVD – « Les Femmes du Charcutier » – 2017 – Les Compères

0 vues

Comme souvent le week-end, nous achetons une petite VOD … ou ressortons nos DVDs … Cette après-midi tout en travaillant nous avons ressortis un DVD de notre musée du X … Oui pas seulement un DVD de notre DVDthèque … mais bien un article de notre collection …. puisqu’il s’agit d’un DVD dédicacé par la star du X française, Mya Lorenn !!! DVD issue de notre collection d’articles dédicacés par Mya Lorenn que nous vous avions déjà présenté !

C’est donc avec un plaisir certain que nous nous sommes plongés dans « Les Femmes du Charcutier » produit & réalisé par Les Compères et distribué par Dorcel.

On y retrouve Anissa Kate, Sophia Laure, Mya Lorenn du côté des actrices et Sébastian Barrio, Pascal Saint-James & Vince Carter du côté des acteurs. Un Film de 1h11 qui fait la part belle à l’anal.

Quand on travaille dans une charcuterie, forcément, c’est que l’on aime la saucisse ! Et ça, ce n’est pas nos trois belles commerçantes qui vous diront le contraire…
Qu’il s’agisse de calibrer un saucisson entre ses cuisses ou bien d’apprendre à un homme à faire une paupiette en se servant de son sexe comme matière première, Anissa, Mya et Sophia se dévouent corps et âme pour satisfaire leur clientèle…
Mya assure le service à domicile. Mais avec elle, le cours de cuisine va vite se transformer en partie de jambes en l’air avec dégustation de son entrejambe et farcissage en règle de son anus.
Sophia, jeune apprentie, a une vraie passion pour la « bonne bouffe ». Alors, quand un client lui présente la pièce de viande cachée derrière sa braguette, elle n’hésite jamais à la goûter goulument et à s’en servir pour combler tous ses orifices.
Quant à Anissa, derrière son comptoir, elle sait parfaitement comment fidéliser la gente masculine. Pour garantir la fraîcheur de ses produits, elle organise de petites visites coquines de sa cuisine… Et de son cul rebondi. A coup sûr, le client ressortira le portefeuille aussi vide que ses testicules.
Alors, vous aussi, passez le seuil de la boutique et laissez-vous aller à vos envies les plus… cochonnes !

De:
Date: septembre 4, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 30 =