Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, null given in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Erotic Conventions – Erotic Ardennes – Libremont (Belgium) – 2012

0 vues

Bienvenue à vous au premier salon érotique de Libramont, le salon de l’érotisme et du charme en province du Luxembourg.

Marraine du salon Erotic Ardennes : L’actrice X française Flo d’Esterel

Avec en guest star pour ce premier salon de Libramont : des femmes mais aussi des hommes, pour tous les goûts, avec charme et érotisme, dans une ambiance de feu… Animation garantie et studio photo pour l’image insolite souvenirs.

Les Stars sont : Crystal Raine, Sow, Aya, Steffy, Maéva, Carmen, Angel Blue Eyes, Jordan, David, l’actrice X Lisa Spice et son amie Tina B la nouvelle Insolentes Art girl’s, Vénus Lova la gagnante du concours « A la recherche de la nouvelle star du X Belge », Thais, au théatre érotique le duo Christina et Féline avec une ambiance et sous les roulements de tambour de Shyne, un moment très récréatif pour tous les couples. Restauration sur place.

Horaires d’ouverture :
Vendredi 16/11 de 18h00 Ã 02h00
Samedi 17/11 de 14h00 Ã 02h00
Dimanche 18/11 de 14h00 Ã 22h00

Adresse du salon:
Halle des foires de Libramont
Place communale, 7
6800 Libramont
Prix:
Entrée 1 jour: 15,00€ ; pass 3 jours: 20,00€

Libramont: succès très mitigé pour le salon Erotic Ardennes

Ce week-end, à Libramont, se tenait le salon “ Erotic Ardennes ”. Le moins qu’on puisse dire c’est que la foule ne s’y est pas pressée. Quelques personnes, toutefois, ont fait le déplacement pour se rincer l’œil, acheter de la lingerie sexy ou des accessoires. Les filles aussi étaient présentes, pour assurer le show sur scène ou en privé.

Vendredi et samedi, les allées étaient plus que clairsemées, les filles attendaient désespérément d’éventuels clients en se trémoussant afin de se réchauffer. “ On s’ennuie ”, commente une hôtesse.“ Je n’ai jamais vu cela. Les filles ont froid. Vu le manque d’affluence, l’organisateur a décidé de couper le chauffage pour faire des économies. ”

Pour un salon de l’érotisme, on était en droit de s’attendre à ambiance autrement plus chaude. C’est devant la scène, qu’on pouvait avoir une petite impression de foule samedi après-midi. Toutefois, ils n’étaient jamais beaucoup plus qu’une cinquantaine de personnes à se rassembler pour les shows. Parmi elles, une frange de personnes armées de téléobjectifs et prêts à immortaliser le spectacle. Le week-end n’aura guère été rentable. “ Ma compagne, qui propose des strip privés, n’a fait que 200 euros sur deux jours. Alors que, normalement, sur un salon, elle peut faire jusqu’à 1.500 euros ”, explique un exposant. Lui-même, comme d’autres, hésitaient, samedi soir, à replier leur stand histoire de profiter autrement de leur dimanche.

Publié le lundi 19 Novembre 2012 – SudInfo.be
De:
Date: novembre 7, 2020
Actors: Flo d'Esterel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =