Erotic Conventions – Extasia Morges (Suisse) – 2006 – Dolly Golden

0 vues

Après Genève en 2005, c’est Morges qui a accueilli du 17 au 19 novembre 2006, le salon érotique Suisse Extasia 2006. Sur 5500 m2, tout était dédié au plaisir et à la volupté. Stars du X, bombes sexuelles, cinéma érotique en trois dimensions, tournage d’un film et boutiques spécialisées ont été au rendez-vous !

Cette deuxième édition en Suisse romande était placée sous le signe de la convivialité, dans un décor boisé et chaleureux, afin qu’hommes et femmes y trouvent leur compte d’émotions fortes. Des défilés de mode érotique seront aussi proposés. Plus de 2000 personnes ont fréquenté le salon en 3 jours.

Nous vous partageons quelques photos prises par l’ancienne star française du X, la sculpturale blonde Dolly Golden.

Dolly Golden accompagnait Yasmine sur le Salon Extasia de Morges en Suisse. La pétillante attachée de presse de la maison Dorcel, fidèle à elle-même, n’a pas ménagé ses efforts et ses sourires pour répondre à la demande du public helvète, toujours enthousiaste à l’idée de rencontrer la belle blonde.

On notera les présences de Dolly Golden, Yasmine, Delfynn Delage, Chloé Delaire, Julia Channel, Sabrina Sweet, Lea Lazur, Priska Farel & Stella Delcroix.

Découvrez également le reportage de la Télévision Suisse francophone, la RTS (en introduction de cet article) !

Pour complêter cette plongée dans le passé, nous vous conseillons la lecture de l’article du quotidien suisse Le Temps « Au salon des (a)mateurs » (20/11/2006).

De:
Date: décembre 20, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 27 =