« LSF Radio et C’est parti pour le show » – Interview – Entrevue – 2014

0 vues

Nous vous en avions déjà donné un aperçu sur notre compte twitter @BTS7475 … Voici la transcription d’un Hors Série du Magazine Entrevue publié en 2014 … avec une interview de nos amis Elisa & Jimmy de la radio coquine en ligne, LSF RadioLove Sex Fun !!!

Plaisir d’y retrouver également, l’ancienne actrice X française Stella Johanssen !

Pleasure to share with an interview of our friends Elisa & Jimmy from the former French adult Radio « LSF Radio » in 2014 for the Magazine Entrevue. Including some pictures of former French pornstar Stella Johanssen from the studio of the radio during one their show !

Avec LSF Radio, les libertins surfent sur les ondes !

LSF Radio et c’est parti pour le show !

[Entrevue – 2014] Le fait qu’on se confesse de plus en plus à la radio et de moins en moins dans les églises semble indiquer que la publicité est plus précieuse que le par-don. », dixit Pierre Bouvard. Reste que s’il arrive aux auditeurs de LSF Radio de se confesser, ces derniers ne cherchent nul pardon. Si la webradio libertine et coquine a su s’imposer comme un lieu d’échange incontournable auprès d’une certaine communauté, c’est justement grâce à sa liberté de ton et à sa promotion du libertinage. Aux commandes, Jimmy et Elisa ne ménagent pas leur peine pour vous livrer des moments de libre antenne classés X en donnant la parole aux étoiles montantes de la pro-fession, telle la délicieuse Gabriela Neva ou les très joueuses Lindia India et Amel Annoga. Et parce qu’il n’y a pas que le cul dans la vie (quoique…), LSF vous propose de découvrir tous les vendredis et samedis à partir de 23 h 30 tous les sons de ses Dj Résident en direct du club La Chrysalide, le Complexe libertin N° 1 sur la Côte D’Azur… Chaud !

Couple à la ville comme à l’antenne, Jilly et Elisa sont les géniteurs de cette webradio qu’ils considèrent à juste titre, comme leur enfant et dont ils nous racontent la conception.

Entrevue: Comment a démarré l’aventure LSF Radio?

Elisa: LSF Radio a été créée le ler août 2009. Et autant dire que le pari était loin d’être gagné d’avance. Jimmy a fait, pendant 4 ans, une école d’animation, et il m’a proposé cette aventure radiophonique avec lui. Il avait un ami, Bruno SX, un hardeur français, qui lui a fait comprendre qu’aucun médium radio dans le monde n’existait à ce jour pour promouvoir les acteurs et actrices et surtout, faire connaître leur métier en faisant réagir leurs fans en direct. LSF Radio est née!

Jimmy: Elisa partage ma vie depuis 9 ans maintenant, et notre histoire nous a très rapidement conduits au libertinage. En 2007 LSF était déjà un « vidéo chat » (Libertins sans frontières) où des hommes, des femmes et des couples s’exhibaient via leur webcam, et se rencontraient pour partager des moments coquins. Passionné d’animation, j’ai voulu, avec ma compagne, offrir un nouveau médium qui pourrait convenir à cet univers. LSF Radio s’est spécialisée très rapidement dans les interviews d’acteurs, d’actrices, de producteurs et de réalisateurs, mais également dans tout ce qui touche au monde pour adultes (reportages, annonces libertines, événements…). Nous avons fait la connaissance d’établissements libertins qui nous ont fait confiance: La Chrysalide à la Seyne sur mer, Le Glamour au Cap d’Agde, L’AbXara à Bruay la Buissière, Le Sun à Lyon, L’Elixyr à Vergne, mais aussi des producteurs de film X avec qui nous travaillons aujourd’hui comme Gornoss production, Alkrys, Hot Video..

Entrevue: Et en quoi consiste LSF Radio aujourd’hui?

Elisa: LSF Radio, c’est une grille de programmes complète avec plus de 4 heures de direct par jour: Le Morning de Kika du lundi au Vendredi de 09 heures à 11 heures qui présente les infos sexy et coquines du jour dans le monde et les reportages insolites de Jimmy, la question indiscrète du jour l’horoscope, la météo… LSF Radio bénéficie du soutien du sexologue comme Jacques Waynberg (docteur en médecine. Il est cofondateur de L’Institut de sexologie en 1974 de Paris) qui répond aux questions des auditeurs dans l’émission de Jimmy Xplore, tous les mardis entre 15 heures et 17 heures. Tous les jeudis, LSF Radio se met en mode dancefloor avec notre DJ résident Nox, qu’on peut retrouver tous les week-ends au club libertin, la Chrysalide. Nous avons également la chance, d’avoir avec nous Didier Menduni auteur notamment du Guide de la France coquine (aux éditions Le petit futé) qui est devenu, lui aussi, chroniqueur et qui présente « Les soirées libertines » à ne pas manquer en France. Nous avons également développé LSF BOOK, un réseau Social 100% GRATUIT, que vous vouliez parler Sexe , Rencontres ou fun.

De:
Date: mai 1, 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 2 =