Après Brazzer, c’est autour de PornHub de se mobiliser pour inciter ces visiteurs à aller voter avec la campagne «Give A F ** k, Get A F ** k»
Une nouvelle fois pour nos amis non anglophones… l’expression « Give a fuck » se traduirait mot à mot… « Donner son foutre … Baiser quoi !!! Mais en fait c’est une variation de l’expression « I don’t give a fuck » qui signifie « J’en ai rien à foutre« …. Et donc sans la négation, PornHub vous demande de « vous en foutre (de l’élection » et donc d’aller voter… en en retour vous pourrez « baiser »… ou accéder à du sexe « Get a fuck » !
Le jour du scrutin, la principale plateforme de divertissement pour adultes sera réservée uniquement à ceux qui ont voté aux États-Unis.
«Environ 43% des électeurs éligibles – soit 100 millions de personnes – n’ont pas voté lors de l’élection présidentielle américaine de 2016, selon les estimations de participation du US Elections Project. Nous voulons encourager les gens à faire leur devoir civique cette année en votant et en faisant entendre leur voix », a déclaré Corey Price, vice-président de Pornhub.
Avant le lancement officiel de la campagne le 3 novembre, Pornhub mènera une campagne sociale avec un assortiment de modèles de haut niveau – y compris les ambassadeurs de la marque Pornhub Asa Akira, Domino Presley, Natassia Dreams, Janice Griffith, Lance Hart, Soverign Syre et Lotus Laine – en publiant des vidéos encourageant les gens à sortir et à voter et en les taquinant en disant que «s’ils ne veulent pas s’en f ***, ils n’obtiennent pas de f *** ». Lorsque la campagne débutera officiellement le 3 novembre, les utilisateurs de Pornhub aux États-Unis seront accueillis par une page de superposition qui apparaîtra sur le site Web de Pornhub leur rappelant de voter avant d’entrer sur le site ce jour-là.
« En 2016, plus de 100 millions d’électeurs éligibles n’avaient rien à dire à propos de l’élection. Cette année, pour encourager tout le monde à quitter le canapé et à se rendre aux bureaux de vote, nous savions que nous devions les frapper là où ça fait mal – leur pantalon », a déclaré un porte-parole de Just For Fun. (l’agence gérant la campagne pour PornHub).