Livre – BD – Interview de Marcel Champion auteur de Circé Love Magazine – 11/2021

0 vues

Aussitôt publié … Aussitôt commandé … Aussitôt livré !!! Merci à notre nouvelle star du X, Circé Love, pour la livraison express de son premier magazine … Circé Love Magazine … où comment suivre l’actualité d’une star du X en Bande-Dessinée …

We did not wait long to order our copy of Circe Love Magazine 01… We did not wait much more to receive it ! Thanks to our new pornstar Circe Love and to her « father » Marcel Campion. Thanks for the great autograph and for the interview … Still time to order your Circe Love Magazine

Merci à Circé pour la très gentille dédicace. Oui nous sommes fans du premier jour … et pour cause …. il y a toute une section « Behind-The-Scene » dans votre magazine. Merci, Merci, Merci !

Merci également à votre auteur, cher Circé Love, Marcel Champion pour ces quelques mots à l’occasion du Circé Magazine N°1 toujours disponible à la vente en ligne.

Pouvez-vous nous en dire plus sur Circé Love…

MC : Circé est un personnage secondaire dans une autre de mes séries BD (non adulte). J’ai trouvé que ce personnage avait un potentiel intéressant, mais je n’arrivais pas à l’exploiter correctement. Et puis j’ai eu l’idée d’en faire une actrice X, en jouant le jeu à fond. C’est à dire que lorsque les vraies actrices tournent des films, elle, elle fait des bds, quand les actrices font des photos, elle, elle fait des dessins sexy. Elle a ses propres réseaux sociaux. Elle fait aussi de la pub pour certains produits etc…

En ce qui concerne son identité, elle est française, mais pour des raisons commerciales ses premières histoires sont en anglais pour toucher un public plus large. Pour l’âge, il n’est pas déterminé de façon précise, mais disons qu’elle a 27/30 ans quelque chose comme ça.

Combien de temps vous a pris la réalisation de cette BD ? Quelles difficultés avez-vous rencontrer ?

MC : On a commencé en Décembre 2020. L’idée de départ était de prépublier gratuitement une partie des histoires sur twitter et l’autre partie sur only fans en payant. Mais nous avons dû changer de plan car nous avons eu du mal à faire valider notre compte only fans. Du coup nous avons prépublié la totalité de la première histoire sur Twitter et l’engouement a été direct. Il faut dire que nous avons reçu le soutien de deux vraies actrices, une française Laetitia Lacourt et une américaine, Britney Amber.

Grâce au succès de la première histoire nous avons lancé une seconde avec Josephine Jackson cette fois et même succès. C’est à partir de là que l’idée d’une BD s’est imposée. En gros il nous a fallu 6 mois pour créer le contenu du premier album. Ensuite nous avons dû créer un essor pour pouvoir la vendre, et c’est désormais fait. Nous avons tous les outils pour bien travailler.

En ce qui concerne les difficultés que nous rencontrons, il y en a deux principales. La première, c’est la gestion des frais de port pour les acheteurs, ça c’est une sacrée épine dans le pied, mais nous avons trouvé quelques solutions pour que les coûts restent raisonnables. La seconde, c’est entrer en contact avec les acteurs du secteurs (actrices, maison de production etc…), c’est assez compliqué quand on vient de l’extérieur de cet univers, mais avec un peu de détermination et d’aide, on y arrive.

Tome 1 … donc il y aura une suite ? Pour quand ? Version francophone est-elle prévue ?

MC : Oui et oui. La suite est déjà en cours de réalisation. On garde la même structure d’album. C’est à dire trois histoires (dont une feuilletonnante, WickedWicked West), une galerie (comme dans les magazines des années 80/90) et une rubrique « coulisses » ou Behind The Scène comme on dit ici 😉

L’album devrait être disponible en début d’été prochain. L’idée est de sortir deux albums par an. Oui une version francophone est prévue, car nous envisageons de participer à des salons (en France pour commencer) donc une version en français est nécessaire.

De:
Date: novembre 19, 2021
Actors: Circe Love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 21 =