Le 13 Avril dernier nous vous avions soumis une question en sondage sur le compte Twitter BehindTheScenes… Question liée aux propos de l’ex star du X française Julia Channel qui dans une interview en 2008 pour le magazine Entrevue affirmait : « En chaque femme sommeille une actrice de X ! » !
Nous avions alors demandé votre avis sur le sujet… Si vous étiez en accord, en désaccord ou sans opinion avec cette affirmation ???
Vous avez été 43 à participer à notre enquête… Et voici les résultats :
- D’accord = 74%
- Pas d’accord = 19%
- Sans opinion = 7%
Donc près de 3/4 des participants considèrent que oui… en chaque femme sommeille une actrice de X !!!
Malheureusement nous ne connaissons pas la typologie des répondants… et notamment le ratio hommes / femmes …
La question était peut-être un peu provocante… les réponses peut-être un peu évidentes sur un site dédié à l’univers du X … Ainsi, notre position sur le sujet va peut-être vous paraître déroutante …
En effet… nous sommes contre cette affirmation !!! En tout cas sans l’explication de texte de l’affirmation de Julia Channel. En toute femme ne sommeille pas une actrice X !
Julia Channel… faisait référence que la pornographie lui avait appris la simulation… mais en même temps elle précisait que toutes les femmes ont un jour simulé !
Alors loin de nous d’infirmer que toutes femmes ont un jour ou non simulé… Mais ce n’est pas le critère définissant une actrice X !
Non toute femme ne peut pas être actrice X… comme toute femme ne peut pas être vendeuse, coiffeuse, écrivaine, hôtesse de l’air, …
Actrice X… C’est un métier… Il faut y avoir un intérêt, un penchant… mais aussi des qualités… il faut savoir jouer la comédie… et oui savoir simuler… il faut s’y préparer, physiquement et mentalement… il faut avoir de la patience et de l’endurance … il faut aimer s’exhiber… il faut pouvoir assumer …
Alors non… ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir être actrice X ! Encore plus si il y a une volonté de carrière… Car actrice X est un métier… et le titre ne devrait être réservée qu’à celles qui décident d’en faire carrière et pas seulement de faire un scène pour assouvir un fantasme… ces dernières performeuses d’un jour … n’étant que des amatrices X !!!