Eros – Mes nouvelles érotiques – 2019 – Interview

Interview de Eros, Manager du site « Mes Nouvelles Erotiques« 

L’arroseur… arrosé !!! Nous avons découvert il y a peu le blog « Mes Nouvelles Erotiques » au travers d’une interview de Cassy Diaz

Chez Behind-The-Scenes on a apprécié le côté interview de stars du X… et nous avons donc voulu en savoir plus… et nous nous sommes lancés dans une interview de l’interviewer !

Partons à la rencontre du créateur de ce site… dédié aux récits érotiques…

Bonjour ! Pouvez-vous vous présenter ?

Salut ! Je suis Eros, de Grenoble. En dehors de ma passion pour les récits érotiques, j’ai également un autre blog … consacré au développement personnel.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le site MesNouvellesErotiques.fr ?

Il s’agit d’un blog où j’écris des histoires, à caractère érotique. Pour l’instant sur une quinzaine de nouvelles, deux sont issues de mon propre vécu, mais je vais en écrire d’autres.
Quelques une seront très loufoques et la plupart sont imaginaires. J’ai tendance à laisser mon cerveau imaginer les acteurs et leurs histoires.
Le contenu du blog – en dehors de mes nouvelles érotiques – est consacré à des interviews d’actrices porno, mais aussi à ma propre boutique érotique.

Etes-vous le seul rédacteurs de votre site ?

Pour l’instant, il n’y a qu’une seule histoire qui n’est pas de moi. Mais je suis ouvert à publier tous ceux qui n’ont pas de support sur le net. L’espace pour d’autres écrivains / auteurs est bien sur ouvert. Qu’ils n’hésitent pas à me contacter avant avec leur projet d’histoire.

Pourquoi s’être lancé dans un tel projet ?

Le pourquoi est assez drôle… j’ai toujours eu un amour pour l’écriture!
Il y a un an, j’avais écris une petite histoire non érotique à la femme que je courtisais… Et je lui avais demandé si elle voulait une suite assez coquine. Chose qu’elle accepta, avec d’autres suites. J’ai pris plaisir à écrire, et elle, à me lire. Ceci a été mon déclic… Je n’avais jamais écrit sur d’autres thématiques, en dehors de mon activité professionelle de développement personnel.

A titre personnel, quel est la finalité de s’être lancé dans cette aventure ?

Bonne question… La finalité… je n’en savais pas trop encore il y a quelques mois… puis j’ai écrit un petit livre, un mélange d’histoires échangistes disponible sur mon blog.
Celà m’a donné envie d’en faire plus… Je suis en train d’écrire un roman érotique. Et bien sur, il y a ma boutique. La finalité serait d’en vivre. Et j’aimerai aussi me pencher sur la photographie.
J’en retire du plaisir, mais pas que ça ! Pour être honnête, cette écriture pousse mes croyances et limites que j’avais à propos du sexe. J’avais pleins de fausses croyances, par exemple, je pensais que les femmes n’aimaient pas le sexe. L’écriture me façonne, elle me défie, entre autre !

Avez-vous des bons échos sur votre site ?

Le site en lui même pas trop de retour il est simple, il est simple et encore peu visible. Mais le livre et mes nouvelles sont très bien accueillis à ma plus grande surprise !

Vous vous lancez également dans les interviews. Comment l’exercice diffère-t-il de la rédaction de nouvelles ?

Oui, j’ai toujours voulu interviewer les stars du X pour le côté humain, de savoir ce qu’on aurait pas pu imaginer.
Cet exercice est différent car je personnalise chaque interview, surtout côté humain.

Emmenez-nous Behind-The-Scenes de ces interviews ?

Pour la plus part, ces interviews sont réalisés par mail, ou Twitter, mais la prochaine sera effectuée via téléphone… mais cette fois c’est moi qui stresse de l’avoir au téléphone ! (rire)

Etes-vous également présent sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux que j’utilise sont Facebook, Twitter et Instagram.
Je poste quelques produits phare de
ma boutique, ou les nouvelles que j’écris, ou bien sur les questionnaires. C’est une très grande visibilité, surtout au début.
J’ai également ouvert
ma chaine Youtube, où je m’enregistre en train de lire mes nouvelles. J’ajoute quelques effets sonores, comme les talons qui marchent qui rajoute du réalisme.

De:
Date: août 1, 2019

Vidéos relatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 15 =