Estelle Desanges (France) – Biographie / Biography

0 vues

Elle a marqué sa décennie… de 1999 à 2008, en tant qu’actrice puis dirigeante d’un distributeur / Producteur… Retour sur la biographie de l’ancienne actrice X française Estelle Desanges publiée sur son site internet e-desanges.com

Estelle Desanges est découverte par Fred Coppula lors du salon Hot Vidéo en mars 1999 et démarre sa carrière d’actrice porno chez Blue One en novembre 1999. Elle a rapidement atteint les sommets dans le monde du X : seuls quelques films lui ont suffit. Elle tourne également des films érotiques pour des chaînes de télévision comme M6, Kiosque ou encore XXL.

En 2000 Estelle remporte le Hot d’Or de la meilleure starlette française pour son rôle dans le film : L’Emmerdeuse (BlueOne). Sa notoriété l’amène à participer et à présenter des émissions télévisuelles comme « Des livres et moi » sur Paris Première aux cotés de Frédéric Beigbeder.

En 2001, elle tourne La fille du batelier produit par Hot Vidéo, faisant ainsi une infidélité au studio qui l’a révélée : Blue One. Cette même année elle remporte à Cannes le Hot d’Or de la meilleure actrice française second rôle. Le Journal de Pauline (2002) est son dernier film, elle a le premier rôle aux cotes de Mélanie Coste, Clara Morgane et Rita Faltoyano ensuite elle se retire peu à peu des plateaux de tournage pour se consacrer exclusivement à ses shows en discothèque, aux webcams de son site, et pose pour de célèbres photographes. Elle représente la sensualité et le glamour.

Depuis quelques années, Estelle est présente sur tous les fronts aux cotés de V. Communications que ce soit les salons, les productions, les médias. Plus particulièrement, elle est la directrice de production des productions de prestige de la société sedanaise comme Embauche ou Débauche (diffusé en juillet 2006 sur Canal+), Eloge de la Chair (Jack Tyler), Les Concubines (Ovidie) ect… En parallèle Estelle est toujours présente en dédicaces, en shows érotiques et s’occupe toujours de son site internet www.desanges.com .

En 2005 avec la vague des nouveaux médias Estelle devient présentatrice du Sexy Mag pour SFR et présentatrice du HNN (Hot News Now) pour le magazine Hot Vidéo.

En 2006 elle créé son blog www.estelle-desanges.vcomblog.com qu’elle actualise tous les jours en parlant des ses nombreuses activités professionnelles. En février lors du festival de l’érotisme à Bruxelles elle remporte un Award pour sa carrière dans le monde du X. Elle sera également à l’affiche au Salon de Mons(Belgique) : Erotixmons.

En 2007 Estelle est mise en avant en tant que marraine au festival de l’érotisme de Bruxelles où elle obtient un second Award. Fin de l’année Estelle fait une participation très érotique dans le Film de Pascal Saint James et Bamboo : « La Pervertie »(V.Com).

En 2008 Estelle devient marraine de la grande tournée française des salons Eropolis, relooke entièrement son site internet, et s’occupe tous les mois d’une rubrique des tests de Sex Toys pour le site www.erozone.fr. Estelle participe encore une nouvelle fois, de manière érotique, au dernier film de Pascal Saint James et Bamboo pour VCom : Initiation d’une libertine à la Tentation. Eté 2008 Le magazine Guts publie le Top30 des actrices X qui ont marqué leur temps Estelle se retrouve à la troisième place du classement, et première française.

>>  CheveuxBruns
>>  YeuxBleux vert
>>  Taille175cm
>>  Tour de poitrine90B
>>  Tour de taille62
>>  Tour de hanche89
>>  Pointure40
De:
Date: mai 15, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 30 =