Solidarité avec l’industrie du X, du charme & du libertinage

0 vues

La crise du coronavirus touche de plein fouet l’industrie du X, du charme et du libertinage ….

Le confinement touchant toutes les actrices, tous les acteurs, toutes les équipes techniques a mis en pause tous les tournages…

Le confinement n’autorisant plus la libre circulation des personnes entraîne l’impossibilité à nos chères libertines, webcameuses, actrice de venir participer en live à des émissions TV… ou radio 😉 Mais également aux professionnels de la nuit de faire la tournée des clubs libertins …

Les mesures de protections, dont la fermeture de tous les magasins et autres lieux de divertissement, ont contraint la fermeture de tous les sexshops et tous les lieux de libertinages (Clubs & Saunas).

Enfin les mesures de confinement n’autorisant plus les rassemblements de plus de 5 personnes… la fin des salons érotiques a donc été annulée ….

C’est donc, à l’image de nombreuses activités en France mais aussi en Belgique, Suisse, Italie, Espagne … que l’industrie du X, du charme et du libertinage est à l’arrêt forcé …

Alors tout d’abord…. nous vous exhortons de rester chez vous… Il faut qu’au plus vite nous stoppions la progression de ce virus… Et que nous protégions tous les soignants qui se battent pour vaincre les séquelles de cette pandémie !!! #JeResteChezMoi

Image

Et puis… nous allons vous aider à être solidaire de tous ces intervenants de nos plaisirs pornographiques, nos plaisirs érotiques ou plaisirs libertins ! Nous allons donc relayer toutes les actions pour soutenir cette industrie qui nous est chère… Nous allons contribuer à soutenir tous projets de soutiens…

Alors, actrices, acteurs, producteurs, organisateurs de salons, éditeurs de revues, sexshops, clubs libertins… contactez-nous (Twitter @BTS7475 ou Email Vincent@Behind-The-Scenes.fr) pour nous faire part de vos actions de soutien et nous les relayerons sur nos divers supports !!!

A très vite… Soyons solidaires…. #JeSuisSolidaire

NOUS LISTERONS CI-DESSOUS LES ACTIONS QUE NOUS SOUTENONS

De:
Date: mars 20, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 11 =