Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, null given in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Interview Confinement avec Lola Candy (France) – 04/2020

0 vues

Suite à l’arrivée du Covid-19 dans nos contrées… à la mise en place du confinement… nous avons rapidement pris conscience de l’impact de cette pandémie pour la communauté du X, du charme et du libertinage. Nous avons donc pris le parti de mettre en avant les initiatives pour que ces industries essayent de passer le cap, puis de donner la parole à celles et ceux qui contribuent à ces industries.

C’est au tour de l’actrice X et grande show girl lors des salons érotiques, la française Lola Candy de nous ouvrir l’intimité de son confinement … Suivez la sur son compte Twitter ou, son compte facebook… ou encore son compte intstagram !

Bonjour à tous,

Alors ce confinement… ça appelle beaucoup de questionnement !

Personnellement, je trouve le temps long… car les activités sont réduites !

Et bien oui, je suis pas mal impactée suite à l’arrêt de toutes les dates des salons de l’érotisme… Egalement plus de dates en discothèques… donc en effet beaucoup de boulot perdu !

Ensuite, et bien je dois avouer que je profite du confinement pour prendre du temps pour moi… à ne rien faire ! Je déconnecte… et je suis peu présente sur les réseaux en ce moment.

Je pense que la reprise sera compliquée pour nous… beaucoup de nos métiers seront impactés. J’ai du annuler des dates en club de strip car ils sont fermés jusqu’à nouvel ordre… Je pense personnellement que l’année 2020 sera compliquée pour tout le monde !

Je viens de rejoindre l’aventure MeetMyPornstar, site où vous pouvez gagner un voyage et une rencontre avec vos pornstars préférées ! Ensuite et bien je pense me mettre à la cam possiblement en juin si aucune reprise n’est possible du fait des mesures de distanciation sociale… mais bon, il est difficile de prévoir réellement à l’avance !

Par chance je suis en autoentreprise et nous avons eu droit à l aide aux entreprises pour Mars Avril et Mai. Ce qui me permet de tenir le coup pour ce trimestre.

La suite, comme je le disais, et bien hélas personne ne la connaît … pas de dates de reprise des rassemblements connues… pas de dates de réouverture des discothèques et clubs de strip annoncées … donc pour le moment à part prendre son mal en patience et souffler un peu (cela fait du bien aussi parfois), il n’y a pas grand chose à faire que patienter !

Tant que nous gardons la santé je pense que c est le principal …

Donc pour le moment, on nous le répète certainement assez, Mais … Restez Chez Vous !!! Finalement notre vie et notre santé n’a pas de prix.

Amitiés

Lola Candy

Lola Candy – Avril 2020
De:
Date: mai 1, 2020
Actors: Lola Candy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =