Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, null given in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Interview Confinement avec Thérèse Dune (France) – 04/2020

0 vues

Suite à l’arrivée du Covid-19 dans nos contrées… à la mise en place du confinement… nous avons rapidement pris conscience de l’impact de cette pandémie pour la communauté du X, du charme et du libertinage. Nous avons donc pris le parti de mettre en avant les initiatives pour que ces industries essayent de passer le cap, puis de donner la parole à celles et ceux qui contribuent à ces industries.

Voici aujourd’hui le témoignage de notre MILF du nord, Thérèse Dune, connue notamment pour ses shows lors de nombreux salons érotiques, de ses vidéos pornographiques chez Jacquie & Michel et ses exhibitions aux quatre coins de la France … Suivez la sur son compte Twitter, son site internet, son compte Instagram

Merci pour cette enquête.

L’impact du confinement nous oblige à arrêter notre travail principal qui est le contact très proche avec les fans et le public. Donc plus de salons érotiques, plus de shows en clubs, plus de films x… ainsi que les massages naturistes que je pratiquait toute l’année !

De ce fait de nouvelles activités ont remplacés ce manque de rapprochement en faisant de la webcam et du téléphone rose.

La pratique des shows webcam, qui est nouvelle pour moi, marche très bien et de plus me permet de voir des fans qui habitent très loin et qui ne peuvent habituellement se déplacer en salons ou en soirées.

Je fais de la webcam très très hot, avec gode. Je prends un réel le plaisir de me masturber devant la caméra ! Je m’amuse aussi avec des jeux de rôle : infirmière, secrétaire, sm, dominatrice, ou femme fatale, etc…ou simplement Thérèse !

Ensuite je fais aussi des shows en duo… Je peux faire mes webcams accompagnée d’une copine en silicone pour un show lesbien et bientôt le même show cam sera proposé avec un homme ou deux en silicone pour du sexe en live ou gang bang 😉

Je me suis mise aussi sur instagram, un réseau social auquel je ne prétais pas beaucoup d’attention car trop prude ! Mais celui-ci permet de faire des vidéos stories et ainsi garder le contact avec les fans. Mon instagram est therese.dune … Ne pas se tromper car il y a beaucoup de faux compte.

J’ai aussi créé de nouvelles pages où je vends mes strings, bas, collants et legging ainsi que des photos avec dédicaces. Et ma nouveauté préférée est la vidéo que je fais… personnalisée ! Je fais tout ce que l’on me demande avec la tenue demandée et je prend mon pied !

La première chose que l’on ferrait si le confinement et surtout le coronavirus était terminé … Et bien … cette première chose serait de faire un gang bang avec des fans en tournage !!!

Si le confinement continue et surtout ce virus, je continuerais alors mes tournage mais solo c’est à dire avec des poupées réalistes hommes et femmes. Justement, je suis en préparation avec mon premier tournage lesbien avec une demoiselle qui est une poupée très réaliste d’1m50 et 40 kg… donc je ferais tourner la caméra et ensuite, je ferais le montage de la vidéo moi-même pour la mettre en ligne sur ma chaine pornhub …

Thérèse Dune – Avril 2020
De:
Date: avril 28, 2020
Actors: Therese Dune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 9 =