Livre – « L’Ange se dévoile » autobiographie d’Adeline Lange (France) – 2013

0 vues

Retour sur la carrière de la star française du X, Adeline Lange ! Née en 1978, originaire de Grenoble, la belle brune qui vit maintenant dans le sud… a été sur le devant de la scène pornographique entre 1996 et 2004 ! En 2013… elle se confie dans son parcours au travers d’une autobiographie « L’Ange se dévoile« .

Adeline Lange se livre à vous, en nous révélant des moments intimes tout aussi forts que poignants dans son récit autobiographique.

Elle nous transmet à travers ce livre des passages éloquents et trash du monde du X. Un milieu qui se veut machiste et hors norme. Adeline nous fait une vraie déclaration à sa façon en révélant certains faits réels choquants !
Un récit à la fois plein d’humour dans sa façon d’écrire avec une subtilité de jeux de mots, mais aussi de douleur intérieur à commencer par un déséquilibre d’amour affectif d’un père.

« Tu n’es qu’une pute comme ta mère » tels sont les mots de son père alors qu’elle n’a que 6 ans!

Son récit est plein de force et d’amour et seule elle a appris face à l’intolérance, face au mépris et face à ceux qui l’ont jugés sans savoir qui elle est vraiment !

L’Ange se dévoile – 2013 – Adeline Lange
  • Éditeur : Adeline Lange Publishing (21 juin 2013)
  • Langue : Français
  • Broché : 296 pages
  • ISBN-10 : 2370230002
  • ISBN-13 : 978-2370230003
  • Poids de l’article : 480 g
  • Dimensions : 15.8 x 2.8 x 24 cm

« Tu n’es qu’une pute comme ta mère ! »

Ces mots virulents sont ceux de mon père. J’avais à peine six ans. Je ne lui en veux pas, je regrette juste qu’il soit mon père.

A la recherche de la gloire, l’affection et l’argent, j’ai choisi la voie du sexe et je me suis lamentablement perdue. Être une femme libérée, c’est bien. Mais être une femme tout court, c’est mieux. On m’a jugée et montrée du doigt. Pourtant je n’ai fait de mal à personne sinon à moi-même.

Un récit troublant et évoquant. Une femme qui n’a pas froid aux yeux qui se veut être pleine de force et de courage et ce malgré les critiques incessantes d’un choix de vie montré du doigt.

Une leçon de vie pour beaucoup ou « juger » c’est se méprendre sur la vraie identité de l’autre. L’image trompant bien souvent la réalité !

L’Ange se dévoile – Adeline Lange – 2013
De:
Date: mai 13, 2021
Actors: Adeline Lange

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 3 =