Nikita, une débutante sexy présentée par Nick Floyd – 06/2006

0 vues

Vous le savez maintenant, l’acteur Nick Floyd, avec talent, nous lâche de temps à autre de croustillants textes sur ses rencontres professionnelles. Après Alvina en Mars 2006 … Sasa en Avril 2006 … Voici Nikita en Juin 2006.

Rendez-vous pris ce jeudi 8 juin à Paris dans le 11eme arrondissement et plus précisément dans un luxueux et spacieux appartement par la nouvelle équipe de Spound Production.
Je dois tourner avec une ravissante brune, une certaine Nikita qui s’est lancée dans le X à peu près en même temps que moi, il y a 8 ou 9 mois.

Spound Production n’en est pas à sa première expérience. Alex Palmer, le « boss », a déjà tourné quelques scènes avec des acteurs-actrices de renom comme le sympathique Phil Hollyday – présent ce jour-là – Tiffany Hopkins, Ellen Saint, etc.

J’arrive un peu en avance, quelques dizaines de minutes avant Nikita dont je me suis fait qu’une (vague) idée grâce à quelques photos trouvées sur son site. En fait, comme souvent, au moment où elle fait son apparition, je suis assez subjugué par sa beauté et plus particulièrement par sa chevelure très brune, ses jolis yeux noirs et donc par son regard intriguant.

Je suis soudain heureux qu’une maquilleuse soit présente car je me dis que le résultat va être détonnant ! Effectivement, quelques minutes avant le début de la scène, Nikita se présente à moi dans une robe noire très moulante et très courte (mon regard, je l’avoue, s’attarde plusieurs secondes sur ses jolies fesses) et chausée de longues bottes beiges.

La scène se passe impeccablement, l’équipe technique est super sympa, le lieu de tournage est original et l’actrice est sublime. Je remarque immédiatement que Nikita est heureuse de faire ce métier et décidée à se construire une jolie carrière. Une expérience à renouveler! C’est d’ailleurs au programme je croisé!

Nikita par Nick Floyd – Juin 2006
De:
Date: mai 1, 2021
Actors: Nikita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 16 =