Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, null given in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Alvina portrait intimiste d’une débutante par Nick Floyd – 03/2006

0 vues

Alvina, actrice à la carrière furtive en 2006 … Belle, mystérieuse et toute souriante sur la photo ! Nous vous la faisons découvrir au travers du regard d’un acteur … Nick Floyd, qui nous la présente à sa façon.

« Dimanche, Rennes, 9h du matin, température extérieure proche de 0 degrés. Pascal Galbrun, réalisateur pour www.iris-casting-production.com m’a donné rendez-vous dans le centre ville de cette charmante cité étudiante pour un rôle plus ou moins improvisé (et décidé seulement l’avant veille) sur son dernier tournage.

Ses consignes ? Apporter mon plus beau costume, et surtout être « motivé » plus que de coutume dès les premières heures du jour, de surcroît un dimanche, car jusqu’à présent, il n’a pu se faire une idée de l’actrice avec qui je dois tourner que grâce à quelques photos.

Il s’agit en fait d’une sublime petite métisse, et plus précisément d’une indo-mauricienne, mélangeant avec subtilité le charme créole avec le charme asiatique…

Je suis maintenant totalement réveillé, tellement impatient de faire plus ample connaissance avec ce corps si bien fait et cette peau douce et si excitante.

Un maquillage plein de sobriété et de délicatesse fait ressortir un peu plus la beauté de ses yeux noisettes, une bouche pulpeuse, une nuque légèrement parfumée, une chute de hanches parfaitement dessinée et enfin un ensemble de lingerie blanche, qui contraste esthétiquement avec sa jolie peau d’ébène qui laisse deviner une poitrine ferme et généreuse, parachèvent la montée de mon excitation. Elle durera plusieurs heures…

La scène est longue, intense, torride et donc très réussie. Tous les protagonistes sont satisfaits. Elle est aussi contente d’avoir fait cette scène avec moi, que l’inverse. Je ne regrette pas une seconde de m’être levé aux aurores… Nous espérons nous revoir sur d’autres tournages. »

Alvina par Nick Floyd – Mars 2006
De:
Date: avril 4, 2021
Actors: Alvina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 ⁄ 1 =