N’J de Bahia (France) – Biographie

0 vues

Actrice X au siècle dernier … Cette brune avait un corps de foli … un regard à faire fondre tous les glaciers du monde … un tempéramment de feut ! A la carrière internationale, voici la biographie officielle de la sublime actrice X française N’J de Bahia.

Official biography of former French pornstar N’J de Bahia.

Tantôt mannequin pour Patrice Catanzaro, Paris Auteuil Diffusion, Phyléa, Ancorras (USA), ou pour Nicole Alexandre, J’J de Bahia a défilé dans le monde entier, de Moscou en passant par Dubaï et New-York … Tantôt professeur de Fitness, avec ses cours d’ aérobic et ses dvd de fitness, diffusés sur plusieurs chaines de TV, dans le monde entier, rédactrice en chef de plusieurs revues, présidente de l’ Association MIEL, ses photos ont été publiées comme modèle de charme, dans tous les grands magazines de la planète : Playboy USA, Playboy-lingerie, Penthouse USA, etc…

Née en banlieue parisienne, N’J de Bahia y passe toute sa scolarité, et ce n’est qu’en classe de première que ces parents décident de s’installer dans le sud-ouest de la France. Elle y termine brillamment ses études secondaires, puis passe un Brevet d’ État en Gymnastique Expressive et de danse et devient prof d’ aérobic et Fitness.

Parallèlement elle commence à poser pour des magazines de mode, et sa taille élancée et très fine (1m74 pour 48 kg) lui valent très vite d’ entamer une carrière de mannequin.

SA CARRIERE SPORTIVE

N’J de BAHIA à l’issue de l’ obtention de son Brevet d’État, dirige une salle de Fitness à Montauban, où elle assure les cours, parallèlement elle se produit en spectacles de démonstration et assure des séminaires dans les salles du Sud de la France.
Elle est contactée par un producteur pour réaliser un programme qu’elle a élaborée en K7 vidéo : EXCLUSIVE-FITNESS . Une collection de plusieurs programmes que vous pouvez découvrir sur le site consacré au Fitness

Suite au succès rencontré par ses productions elle est contactée par une chaîne de télévision ou elle dirige des cours d’ aérobic pour cette chaîne. En parallèle elle commence sa carriere vouée à l’ érotisme et elle sort un programme de gym qui allie sport et érotisme : FRENCH-AEROBIC.

SA CARRIERE DE MANNEQUIN

N’J est contactée par un créateur parisien de lingerie et de vêtements érotique dont le mannequin vedette du moment est la célèbre MARLENE MOURREAU :

  • elle défile au salon de la lingerie à LYON et à PARIS, fait des photos avec le célèbre photographe CHRISTOPHE MOURTHET :
  • avec la maison de mode PLAISIRS l’ engage comme mannequin-vedette et produit avec N’J comme mannequin le catalogue : Les plaisirs de N’J de BAHIA. S’ ensuit alors des défilés et des salons dans la France entière;
  • avec  » PATRICE CATANZARO créations  » l’ engage comme mannequin-vedette, et elle défile pour cette marque dans le monde entier :
  • ATHENES en Grèce,
  • DUSSELDORFF en Allemagne,
  • DUBAI aux Emirats Arabe,
  • MADRID en Espagne,
  • MOSCOU en Russie.
  • Patrice Catanzaro réalise avec N’J son catalogue de mode dont le photographe est Sergio Demon.
  • Elle défile aux BAINS à Paris pour la présentation de cette nouvelle collection.
  • Par la suite LEILA GOLZ l’ engage comme mannequin -vedette pour la marque PARIS-AUTEUIL-DIFFUSION, et à nouveau elle est appelée a défiler dans le monde entier.
  • La marque de vêtements PHYLEA-Paris, la prend comme mannequin -vedette pour ses défilés en Suisse : Geneve, Fribourg…
  • Elle devient également l’ égérie de la créatrice Toulousaine NICOLE ALEXANDRE pour une magnifique collection de prêt à porté.

SA CARRIERE EROTIQUE

– Comme ACTRICE

N’J de Bahia n’ a tourné que peu de film en France .
Elle démarre complètement par hasard une carrière érotique avec un réalisateur au moyen modeste, mais talentueux, Michel MEX , qui lui vaut une nomination au HOT d’ OR de Cannes comme meilleure starlette.
Tout de suite elle est contactée par le regretté FRANCIS LEROY pour qui elle tourne dans l’ immense succès que fut REVES DE CUIR 2 au côté de Tabatha CASH .
Elle y a avec son compagnon à la vie Sergio DEMON une scène d’ anthologie de 22 minutes… dans un film de 1h30 qui lui vaudra une nomination de la meilleure actrice au HOT d’ OR à Cannes .
Elle est demandée par le réalisateur et producteur italien MARIO SALIERI et elle part en Italie tourner un autre immense succès EROS et TANATHOS, où elle a le premier rôle au coté de LUANA BORGIA et SELEN. Là aussi c’ est une magnifique scène avec son compagnon Sergio DEMON qui marqua les esprits…. Ce film lui vaut à nouveau une nomination au HOT d’ OR de Cannes.
Tout de suite après ce grand succès elle enchaîne sa carrière avec un film fétish LOVE-SEX-STORY pour la compagnie COLMAX ou là aussi elle a le role principal avec son compagnon Sergio DEMON.
Ce film lui vaudra à nouveau une nomination au HOT d’ OR de Cannes. Elle entame alors une tournée de spectacles avec son compagnon a travers la France entière et les départements d’ outre-mer : Guyanne, les Antilles…
C’est pendant le tournage de ce film qu’elle est approchée par la célèbre Firm Américaine VIVID, qui la fait venir au salon de LAS
VEGAS. Elle tourne à LOS ANGELES deux films en tant qu’ actrice principale .
6 mois plus tard elle signe avec cette compagnie un contrat d’ exclusivité mondiale aux USA pour cette immense compagnie. Elle devient donc VIVID-GIRL et son premier film avec ce statut est BEAUTIFUL qui fut un immense succès outre-atlantique.

La seule actrice européenne a avoir décroché, aux U.S.A, un contrat D’ EXCLUSIVITE MONDIALE, c’ est elle…
Dans la célèbre maison de production VIVID où elle fut Vivid-girl avec Janine Lindemuler, Nikki Tyler, Kobe Thaï, Raquel Darrien et consor…

5 nominations aux HOT D’ OR de Cannes ( 1993, 1994, 1995, 1996, 2000)

– comme MODELE PHOTO

Pendant son contrat aux States elle pose comme modèle photo pour PLAYBOY et PENTHOUSE avec les plus grands photographes américains dont la célèbre SUZE RENDALL.
En France elle pose pour Hot-vidéo, dont elle fera 2 couvertures et un sujet central, elle collabore avec la revue Extreme dont elle fera une couverture, et un sujet spécial dans FEMMES EXTREMES, fait plusieurs couverture d’ UNION, et elle collabore étroitement avec ce magazine dont le responsable et photographe n’ était autre que le célebre ERIC NEVEU, créateur de la revue NEW-LOOK .
Jean Rougeron, Joan Baez, Clive Mc Lean,Christophe Mourthet,et bien d’ autres réaliseront des sujets charme avec elle.

L’ ASSOCIATION M.I.E.L

En 1995 N’J de Bahia fonde le Mouvement d’ Initiation à l’esprit du Libertinage. Cette association a pour but de développer et de susciter des rencontres anti-conformistes entre adultes consentants , tout en les sensibilisant à la nécessité de prendre en compte les risques MST, dont le SIDA en prônant l’ usage indispensable du préservatif. Elle en est depuis lors la Présidente. Cette association édite plusieurs revues de rencontres, et donnent des conseils de sexologie et de protections sur les risques MST. Des fêtes libertines sont également organisées régulièrement par l’Association MIEL.

LES EMISSIONS DE TELEVISION

N’J de BAHIA participe à divers émissions sur les grandes chaînes nationales :

  • FR3 Toulouse lui consacre un sujet sur sa carrière
  • Elle participe à plusieurs émissions  » FRANCAIS SI VOUS PARLIEZ  » avec André BERKOV
  • THIERRY ARDISSON lui consacre un sujet sur PARIS PREMIERE
  • ANTOINE DE CAUNES et JEAN-PAUL GAUTHIER lui consacrent une émission dans l’ émission Anglaise EUROTRASH
  • MORANDINI lui consacre un reportage lors de sa tournée de spectacles à travers l’hexagone dans l’émission « TOUT EST POSSIBLE«  sur TF1
  • Elle participe a des spectacles avec SOPHIE FAVIER et NESTOR, produit par Christophe DECHAVANNE
  • N‘J de Bahia participe au journal du HARD avec PHILIPPE WWANDHELL sur CANAL +
  • Elle participe a l’ émission LA GRANDE FAMILLE sur CANAL+
  • N‘J devient animatrice sur VENUS TV, une chaîne érotique Israélienne qui diffuse depuis Israel sur 87 pays.
  • Elle participe à une émission de mode sur une chaine Russe à Moscou durant un de ses défilés moscovites.
De:
Date: septembre 24, 2021
Actors: N'J de Bahia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 19 =