Les qualités d’un Hardeur vues par un acteur, Mathieu Hagg (France) – 2020

0 vues

Behind-The-Scenes a partagé en décembre dernier une ancienne enquête de Hot Vidéo… permettant aux potentiels acteurs X … de tester si ils avaient les qualités d’un pro… d’un Hardeur !!! Vous pouvez retrouver le test ici

Nous avions alors lancer un appel à notre communauté d’amies et amis du X business pour connaitre leurs avis sur ce qui fait un bon hardeur !

Voici donc le témoignage de Mathieu Hagg, acteur X français, nous arrivant d’Alsace et tournant exclusivement de l’autre côté du Rhin en Allemagne. Acteur au physique atypique, Mathieu Hagg tourne maintenant depuis 5 ans (notamment pour Inflagranti, GB média & Vixion Production). Nous vous vous invitons à suivre sur son compte facebook , son compte Twitter ou sa page My Dirty Hobby !

Nouveau témoignage d’un performer masculin…

Quelles sont les qualités d’un bon hardeur ?

Aujourd’hui, trouver un bon hardeur est difficile ! Car être Hardeur… c’est être pro… c’est un métier…

Un bon hardeur, c’est un homme qui peut assurer une ou plusieurs scenes (naturellement)… Ce qui veut dire sans produits (viagra, kamagra, ou tous autres produits s’injectant dans la bite).

Un bon acteur doit pouvoir bander et éjaculer à la quasi demande !!! Il doit également toujours penser à mettre sa ou ses partenaires en valeur.

Etre acteur X… c’est un métier ! Le hardeur doit être pro et agir en conséquence. Il doit ainsi pourvoir prendre des initiatives pour réussir la scène. Que ce soit pour se positionner face aux caméras mais aussi afin d’être crédible dans le scénario & pouvoir jouer les roles demandés.

Un acteur pro doit pouvoir tourner dans n’importe quelle situation, dans n’importe quelle position, dans n’importe quel endroit en faisant croire que c’est naturel …

Car nous devons vendre du rêve… faire de l’illusion … faire croire que c’est facile alors que c’est pas toujours le cas.

Un bon hardeur doit aussi être humble, ni arrogant & ni prétentieux… Il ne doit pas se prendre pour une star. Le respect de sa partenaire est bien sûr aussi une chose importante… la mise en valeur de ses partenaires ! Ne pas faire son show pour soi en se regardant dans le miroir de la caméra. C’est très désagréable quand un hardeur fait son numéro souvent en croyant faire du Rocco d’ailleurs !

En parlant de respect, le Hardeur doit respecter aussi bien ses autres collègues, les équipes techniques et donc au final ses fans au travers du travail rendu.

Mathieu Hagg – Mai 2020
De:
Date: mai 3, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 1 =