Warning: array_map(): Expected parameter 2 to be an array, null given in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/wp-content/themes/retrotube/inc/class-content-video-player.php on line 113

Les qualités d’un Hardeur vues par un acteur, HatMan (France) – 2020

0 vues

Behind-The-Scenes a partagé en décembre dernier une ancienne enquête de Hot Vidéo… permettant aux potentiels acteurs X … de tester si ils avaient les qualités d’un pro… d’un Hardeur !!! Vous pouvez retrouver le test ici

Nous avions alors lancer un appel à notre communauté d’amies et amis du X business pour connaitre leurs avis sur ce qui fait un bon hardeur !

Voici donc le témoignage de HatMan, acteur X français, débutant dans des films pro-am en 2020.

Nous vous vous invitons à suivre , son compte Twitter !

« Pour moi un hardeur, c’est un acteur qui sait être à l’écoute de sa partenaire afin que le tournage se passe dans les meilleures conditions. C’est à dire être à l’écoute de ses envies et sensations. C’est aussi ne pas oublier de respecter le scénario du réalisateur. Ensuite il faut aussi que l’acteur sache bander au bon moment vu qu’on refait souvent plusieurs fois les scènes et on ne sait jamais combien de temps dure un tournage.

Je ne pense pas que la taille du sexe et l’endurance soient importants pour un Hardeur. Ce qui compte c’est d’être soi-même et de savoir donner du plaisir à sa partenaire de scène.

Personnellement, je n’ai pas la prétention d’être plus doué que les autres, mais ce que je sais c’est que je suis moi moi-même et que je ferais tout pour être à la hauteur du scénario que le producteur réalisera et aussi d’être à l’écoute des envies de ma partenaire afin qu’elle ait apprécié tourner ensemble.

Un hardeur doit être bon et pro… car il doit faire sa place alors que pour une actrice cela semble plus facile de gravir les échelons et de se faire un nom dans le milieu, où on les repères plus facilement et où il y a plus de demande.

Je ne sais pas si le métier à évoluer durant ses dernières années  vu que je débute tout juste ma carrière d’acteur, mais si on compare le début du porno à maintenant  l’évolution est incontestable ! De nos jours il ne suffit plus de tourner pour être reconnu. Les réseaux sociaux  ont beaucoup aider à faire ce que les actrices et acteurs soient plus médiatisés  et reconnus, sans oublier les salons de l’érotisme  qui permettent aux actrices de rencontrer leurs fans et bosser en faisant des shows privés » .

HatMan – Octobre 2020
De:
Date: novembre 7, 2020
Actors: HatMan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =